MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recap des essayeuses vlr

53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Coucou Chloecamille,

j'crois que wini envisagait une récap des essayeuses pma. C'est pour ça qu'elle a posté en stérilité FIV.

Je me trompe Wini ?

A +
50 ans Deux Sèvres 443
Bon bah y'a encore moi :

karine 1.70 m / 90 kgs
Moi 35 ans / Mr 30 ans

OPK

6 ans d'essais

FIV 3 prévue en août

Biz à toutes
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
minouchette2007 a écrit:
Coucou Chloecamille,

j'crois que wini envisagait une récap des essayeuses pma. C'est pour ça qu'elle a posté en stérilité FIV.
Je me trompe Wini ?

A +
+1 Je pense aussi ;)

Pour ma part tout est dans ma signature mais je veux bien récapituler pour toi wini!!! (pas pour les autres, alors ne lisez pas hein!! :lol: )

Il n'y a pas de quoi être fière pourtant... :
Moi : 1.70 m / 102 Kg :arrow: OPK (anovulation)
Lui : 1.83 m / 100 Kg :arrow: RAS (moi aussi je mets qd même ses mensurations,ya pas de raison!!! :lol: )
Nous : essai bb1 depuis 5 ans :arrow: ttt clomid and cie puis IAC (stoppée en milieu de ttt), FIV1 --, TEC1 --, FIV2 --, FIV3 à la rentrée ;)
50 ans marseille 882
"j'crois que wini envisagait une récap des essayeuses pma. C'est pour ça qu'elle a posté en stérilité FIV."

toute a fait les filles ;)

les essayeuses qui sont devenues++++++++, ya de la pace pr vous ici aussi ;)
wini a écrit:
les essayeuses qui sont devenues++++++++, ya de la pace pr vous ici aussi ;)
ouai! Titine-goutte! Trisss! Angelys! Solera! Cindy! :D Je dois en oublier?! :roll:
C
47 ans lyon 872
coucou
je me joint a vous

moi :1.52m pour 94 kg, 32 ans
lui : 65kg pour 1.75, 38 ans
moi: RAZ
lui: sterile du a un probleme genetique

inscite un cecos de lyon depuis avril 2008

premiere iad en decmebre 2008 ----
2eme iad en avril 2009 -----
3eme iad en juin 2009 ----

en verra pour la rentrée si on continue en iad ou on passe en fiv avec doneur..

je vous souhaite plein de bonne choses
42 ans france 692
C'est à mon tour :

moi: 1m66 ,83 kg, 27 ans
Lui : 34 ans
Moi : OPK + béance du col de l'utérus
Lui : OATS

Tombé enceinte d'un bébé miracle en janvier 2009 après des mois d'essais mais FC tardive a 22 SA +1

On retente les essais à partir de septembre
sofia6825 a écrit:
Tombé enceinte d'un bébé miracle en janvier 2009 après des mois d'essais mais FC tardive a 22 SA +1
:( olala je sais que toute FC est difficile à vivre mais à 5 mois et demi... :( Vous savez quelle en est la cause?

Quoiqu'il en soit je suis contente pour vous que vous vous remettiez en selle et vous souhaite que ça fonctionne très vite ;)
42 ans france 692
oui nous savons, j'ai une béance du col , en fait dès que le bébé commence a grossir, mon col s'ouvre !

une FC a 5 mois c'est très difficile , surtout quand on sait que le bébé était en excellente santé et que la raison est "mécanique" comme le disent les médécins.
Ah ok, :? donc la prochaine fois tu auras 1 cerclage alors?
Alité du 3ème mois au 8 mois?
Pfff avoir 1 bb c'est plus compliquer que ce qu'on pense...
Beaucoup de courage à tout les 2.
42 ans france 692
9kristel7 a écrit:
Ah ok, :? donc la prochaine fois tu auras 1 cerclage alors?
Alité du 3ème mois au 8 mois?
Pfff avoir 1 bb c'est plus compliquer que ce qu'on pense...
Beaucoup de courage à tout les 2.

oui normalment je devrais savoir un cerclage, je passe une hystérosalpinpographie vendredi pour connaitre la taille de la béance.
coucou. A mon tour de taper l'incruste :) jai 27ans,1m70,94kg... :oops: ras. Mon mari 39ans,1m70,50kg!!(c po juste!) azoo.jai u une fc a 10sg,cetait lhorreur,jose a peine imaginer ce que tu a vecu sofia.je voulai juste tenvoyé un maximum de bonnes ondes pour le futur!!1jour,on y arivera toutes a enfin avoir 1ptit bout,c promis. A+
42 ans france 692
hypocampe13 a écrit:
coucou. A mon tour de taper l'incruste :) jai 27ans,1m70,94kg... :oops: ras. Mon mari 39ans,1m70,50kg!!(c po juste!) azoo.jai u une fc a 10sg,cetait lhorreur,jose a peine imaginer ce que tu a vecu sofia.je voulai juste tenvoyé un maximum de bonnes ondes pour le futur!!1jour,on y arivera toutes a enfin avoir 1ptit bout,c promis. A+

merci beaucoup ! Oui on y arrivera toute .... je te le souhaite également ... :o
B I U