argh a écrit:
Et puis d'abord tu oublies de préciser qu'avant d'allumer le PC, il convient d'oter le DVD de sa boite et de l'insérer dans le lecteur.
Accessoirement, je rappelle qu'il ne faut pas fumer le DVD. Fumer un DVD tue. Surtout un DVD de David Lynch ou Luc Besson, enfin un de ces grands réalisateurs visionnaires.
Alors d'abord je n'oublie jamais rien, par principe, ensuite qui a pensé à dire à Ambre qu'il fallait retirer le DV de la boite avant de l'insérer dans le grille pain ?? hum ??
Parce que vue la tournure des événements, si jamais elle a tenté le passage en force, je n'imagine pas les conséquences, pour le forum.
" Oh kookoo les zamis, bin zut, la boite elle veut po rentrer dans le mange biscotte :(, je fé quoi ?? " :arrow: 11 pages
" Oh bin alors jé fait tout comme vous avé dit pis j'ai fait levier avec un démont pneuh mais y a tout plein de truc qui sont sortis de la grosse boite beige, je fé quoi maintenant ? :x " :arrow: 18 pages
" oh bin zut zut zut, jé tout fait vous avez dit mais j'me suis cassée un ongle, bah comme ch'uis hachement positive en ce moment, vais tout refaire mes ongles !! vous zutilisez quoi comme base pour une french manucure ?? :D " :arrow: 79 pages
" olalalalalalaaaaaa..suis vraiment po douée pour l'informatique, j'cherche un zom pour dépanner à domicile :D :D " :arrow: 0 pages mais 78 MP, la voilà la solution pour désengorger le forum.
Quand à Lynch, je vous interdis cette forme de critique, le brave homme ayant fait de très bonnes chose. Quand à Besson, à part son tout premier film, il s'acharne manifestement à rabaisser à chaque production l'estime qu'il a pour lui meme. Mais comme on dit par chez moi: " A chacun son caca."
gawan - Tout simplement