Bon moi j'ai vu mais ce qui m'a un peu "choquée" c'est ceratines remarques de Elsa Fayer, qui disait qu'il fallait du courage pour faire ça. Je vois pas où est le courage...
Pour la femme dont la réduction mammaire a été completement ratée, je comprends qu'il faille du courage, car elle pouvait craindre que la 2eme intervention soit ratée elle aussi, mais je crois qu'elle en avait reellement besoin, pour elle et pour son couple.
La jeune femme rhinoplastiée (orthographe incertaine) son opération était tellement minime qu'une thérapie aurait peut etre suffit dans son cas (enfin je suis ni psy ni à sa place)
Celle qui s'est fait refaire les seins, RAS, opération courante,elle voulait des nénés de pin-up, elle en a, enfin là non plus je suis pas à sa place
celle qui a subit une lipposucion, hum si c'etait juste pour arreter de "reprendre" ses pantalons, je crois pas que le jeu en vaille la chandelle, des millions de femmes sont comme elle, c'est une silhouette typiquement feminine.
Bref, cette emmission m'a rien appris de nouveau, c'est toujours la même chose quand il s'agit de chirurgie esthétique....