Malinaka a écrit:la_succube a écrit:ben quoi? au moins ca lui évitera de reproduire le meme shema! nouveau ou pas j'aurai répondu la meme chose!
Donc pour soigner ou apprendre à quelqu'un on fait dans l'agressif !? Bel mentalité...
[Qote]les gros peuvent aimer les maigres pas les gros
etc etc!
on nefait que donner notre opinon! mais un peu de tolérance envers le gout de chacun!
imaginez, ca parlerait de racisme? mais c'est une guerre mondiale qui aurait éclaté
Parce que vous trouvez que vous en avez de la tolérance là ? Dsl, je ne parle de lui particuliérement mais de toutes les personnes " que vous avez soit-disant " remis a leur place....Arrêtez de jouer les Amazones...c'est fou quand meme !
Citation:voyons voyons!: faute tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, il tapera 7 fois son message sur les touches avant de l'envoyer!
Personnellement, il n'y a pas que les nouveaux qui devraient tourner "7 fois leur langue, avant de parler", on devrait toutes le faire...a un moment ou un autre.
:evil: :twisted:
...tss... :?
mmmm à croire que tout est valable pour moi comme pour toi..... comme quoi....
et pour finir fuck les grosses femmes au final il aurait mieux fait de se taire tout court...
et au moins (meme si j'aurai mieux fait de me taire) j'ai dit tout haut ce que bien d'autres on pensé tout bas! j'ai toujours eu horreur des faux culs, et je me vois mal lui dire "c'est bien mon coco, tu aimes les grosses mais ceux qui ne les aime pas sont tous des cons!
ben NON désolée! la connerie ca va dans les deux sens! il aurait dit fuck ceux qui ne veulent pas comprendre qu'on aime les grosses, je ne dis pas... mais là non ca ne passe pas!
je suis quelqu'un de franc, qualité comme défaut je m'en fou.. c'est la seule chose chez moi que je ne veux pas changer tant pis si vous n'appréciez pas, et meme si la franchise n'a pas toujours du bon, il vaut mieux dire à quelqu'un d'amblée franchement tu dis des conneries, plutot que de le laisser aller dans son sens, et lui dire apres tout un beau discours, "tu te rends compte quand meme de ce que tu sors?
il vaut mieux eviter le premier faux pas pour relancer les gens sur le bon chemin dés le début, que de se laisser perdre dans les méandres des forums et se rendre compte au final que ce sont des pauvres gars (ou filles)
si la personne continue et s'evertue à repartir dans son trip libre à lui, si c'est une erreur de débutant, au moins la chose aura ete dite!
nan mais ho!!
quand quelqu'un dit des conneries il vaut mieux lui dire ferme là meme si la personne le prend mal! au moins il (elle) reflechira la fois d'apres...
on m'a souvent dit de la fermer car je disais des conneries (et dieu sait à quel point j'en dit)
mais je pense que mon coup de gueule est largement justifié