MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a vos claviers j ai encore besoin de vos avis pour musiques

40 ans gard 1173
alors cette fois j ai besoin de vous pour le choix des musiques à l église
dites moi si ça vous donne des frissons, si vous trouvez que c est  
approprié pour l église car rdv avec le pretre dans 3 jours mais je doute!!!
et comme je ne veux pas le faire écouter à ma famille je me tourne vers vos précieux conseils

Entréé :
http://www.youtube.com/watch?v=Jt-NwAA3Wvo

milieu :
http://www.youtube.com/watch?v=aPFwbgINQVc

sortie :[u]
http://www.youtube.com/watch?v=R-GBiHXMbb4

merci d avance pour vos avis
a bientot
59 ans strasbourg 2204
Salut "la belle plante",

Alors pour ce qui est des frissons : c'est gagné, je rajouterais même quelques larmes avec "quand on a que l'amour" car Brel m'a toujours totalement bouleversé et repris par Céline, c'est une petite merveille.
Je suis un peu surprise par la 3ème qui est très gaie, mais tu as raison, elle est fraiche (même si plus de toute jeunesse)et entrainante.

J'adhère aux trois.

Bravo pour tes choix.
40 ans gard 1173
mystic_lilas a écrit:
Salut "la belle plante",

Alors pour ce qui est des frissons : c'est gagné, je rajouterais même quelques larmes avec "quand on a que l'amour" car Brel m'a toujours totalement bouleversé et repris par Céline, c'est une petite merveille.
Je suis un peu surprise par la 3ème qui est très gaie, mais tu as raison, elle est fraiche (même si plus de toute jeunesse)et entrainante.

J'adhère aux trois.

Bravo pour tes choix.


ravie que ça te plaise mystic_lilas et que tu es eut quelques larmes:) merci pour ton avis
754
bon moi desolee je peux pas te venir en aide, j'ai pas de son a mon ordi lol mais par contre en connaissant brel et surtout quand on a que l'amour je dis et redis un grand OUI

c'est une chanson magique pour moi qui adore brel et a chaque fois que je l'entend ou que je la chante (ben vi je la connais par coeur) j'en ai des frissons dans tout le corps
43 ans La Rochelle 329
J'aime beaucoup les trois musiques que tu as choisie et la troisième c'est super gaie pour la sortie ça change de ce qu'on peut entendre quelque fois ,en tout cas moi j'adore! ;)
S
39 ans 87
Pour moi Kissing You c'est THE musique d'entrée, frissons et larmichettes assurés pour tout le monde :lol:
48 ans 383
Super choix pour les 2 premières que je trouvent magnifique même si j'avoue préferer Brel ou Dalida chantant quand on a que l'amour

Pour la 3 ème un peu suprise au départ je l'a trouve très bien...je crois me souvenir qu'elle a été chanté aussi dans sister act!

mais tu vas faire sensation! BRAVO
46 ans douai 68
tres bon choix de music, la 2eme , celle de celine dion, jvoulais la mettre aussi mais en fait on met q du gospel.... et la 3eme tres gaie pr la sortie, nous on hesite entre happy day ou tata szembé car mon futur est africain....
40 ans gard 1173
merci à toutes ravie que sa vous plaise :D
40 ans gard 1173
:D
V
40 ans 606
j'adore les 3 et tout comme mystic lilas, j'ai eu les frissons et les larmes. très bon choix
45 ans 49


pour la premiere je peux etre que ok avec toi car j'ai choisi la meme pour mon entree qui moi se fera seul sans mon pere alors je t'explique pas qu'il va falloir avec cette musique que je retienne mes larmes car mes parents ne seront pas la ils sont decedé tous les deux

²bye
43 ans 102
ton choix est génial !!

kissing you c'est the chanson d'amour !!!!


et la dernière , je la trouve hyper originale et finalement ça montrera votre bonheur d'être mariés !!!!!!!!
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
didoudje a écrit:


pour la premiere je peux etre que ok avec toi car j'ai choisi la meme pour mon entree qui moi se fera seul sans mon pere alors je t'explique pas qu'il va falloir avec cette musique que je retienne mes larmes car mes parents ne seront pas la ils sont decedé tous les deux

²bye


C'est vraiment très triste, j'ai beaucoup de peine pour toi didoudje :cry: mes pensées s'envoleront vers toi le 4 septembre prochain :kiss:
Cette musique d'entrée est magnifique et très riche en émotion, c'est un très bon choix, j'adore ! ;)
45 ans cléon 464
moi aussi je veux rentrer sur celle là et je crois que je sais aussi pleurer de joie mais le 4 septembre nous aussi on pensera à toi didoudje nous ca fera 1 semaine qu'on sera marié
B I U