Rô merci les filles !!!! :D :D Non parce qu'on pourrait bouger à la fin de l'année (enfin si je tombe enceinte rapidement, sinon on ne bouge pas ! sauf si on trouve un appart à acheter qui nous convient). La seule chose c'est que je ne voudrais pas payer un déménagement en novembre et un autre en mars parce qu'on aurait trouvé .... Les frais inutiles c'est pas trop mon truc :roll:
On va donc revoir l'aménagement de l'appartement youpi ! De toute manière il fallait le faire, on manque un peu de place ... Il faut dire que je vivais là toute seule depuis plus de 6 ans quand zhom a posé ses valises alors bon, j'ai tout bien rempli :lol: :lol:
Après je n'ai rien dit parce que j'avais peur de faire bondir tout le monde mais .... j'ai 2 chats :? Je ne m'en séparerai pas parce qu'un bébé arrive, ça pas question, je les adore troooop mais je les prendrai en compte aussi. Mais bon, ils n'ont pas le droit d'entrer dans la chambre déjà aujourd'hui (sauf le soir avant qu'on dorme, Milena vient nous faire des ronrons, mais ils dorment dans le salon). Donc la chambre pas de souci. Après dans le salon on ne laisse pas un enfant tout seul comme ça sans surveillance donc je pense que c'est bon aussi.
En fait j'ai un grand couloir chez moi (ce qui nous mange de la place mais bon ...) et ils y ont leurs jouets, leur litière, ... c'est chez eux (plus chez nous je pense :lol: ).
Je vais faire des plans et on va réaménager le salon. Que ce soit pour un bébé ou pas il faut le faire. Je suis une fan des bouquins et 3 bibliothèques c'est trop on est tous d'accord :?
Week end mouvements yes :D :D