MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeu de piste / casse tête et enigmes

322
merci
P
45 ans 860
je suis coincé à la 12 : j'arrive pas à trouver un traducteur binaire sur Google : vous auriez pas un petit lien :?
322
Help! meme avec les indices j'arrive pas a passer le 4
P
45 ans 860
elfia a écrit:
Help! meme avec les indices j'arrive pas a passer le 4

D'abord, est ce que tu vois par quels mots (4 mots) commencent les contes pour enfant ?

Ensuite est ce que tu vois où il faut cliquer ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Phloeme a écrit:
je suis coincé à la 12 : j'arrive pas à trouver un traducteur binaire sur Google : vous auriez pas un petit lien :?

J'en avais mis un un peu plus tôt dans la topic... cherche :D
322
j'ai la reponse, mais je vois pas ou il faut la rentrer a part dans la barre de Google
46 ans 390
elfia a écrit:
j'ai la reponse, mais je vois pas ou il faut la rentrer a part dans la barre de Google

Clique sur le coquillage en bas de l'image. puis ensuite tu mets ton mot de passe coupé dans les 2 cases, sans accent ni espace
K
En tout cas, pour la 18, il faut s'accrocher. Pour ceux qui ne connaissent rien en informatique pur et dur, renseignez vous sur la conversion des chiffres hexadécimales (on peut le faire avec la calculette windows en mode scientifique) et sur le code Ascii... http://fr.wikipedia.or...able_des_caract.C3.A8res_ASCII
46 ans 390
Katcal a écrit:
En tout cas, pour la 18, il faut s'accrocher. Pour ceux qui ne connaissent rien en informatique pur et dur, renseignez vous sur la conversion des chiffres hexadécimales (on peut le faire avec la calculette windows en mode scientifique) et sur le code Ascii... http://fr.wikipedia.or...able_des_caract.C3.A8res_ASCII

Merci la pro!!! :D On peut dire que tu es une pro de chez pro, la reine des pros quoi!!! :lol: :lol: :lol:
Mon cerveau part dans tout les sens, c'est normal docteur ?
K
mdr ! je savais qu'un jour mon DUT d'info me servirait à kekchose :D

c'est normal, celui là est un brin compliqué. Disons que chaque ligne est un nombre composé de 2 ou 3 chiffres, et que ce nombre correspond à une lettre...

Par contre, pour la 19 j'ai du mal à trouver un truc cohérant !
46 ans 390
Pour le 19 : j'ai eu plus de mal à trouver le truc à cliquer que les mots de passe :
1 : fields en français
2 : quand on sort de prison on est ???
46 ans 390
Indice pour le 20 : elle est morte adèle ???
46 ans ici et ailleurs 4571
la_terreur a écrit:
Indice pour le 20 : elle est morte adèle ???

lol c'est malin tiens!
K
Pour la 19, je trouve qu'il s'est un peu planté dans la nomination des éléments, parce que la porte et l'aiguille, c'est pas du tout ça !!!
K
et pour la deuxième partie de la 20 des idées pour les réponses aux questions ?
B I U