Almarita a écrit:[color=green]bon je n'en sais absolument rien mais le cancer du sein ça fait peut-être ça aussi comme douleur non ?
:shock:
Mais je veux bien qu'on fasse de la prévention, mais on affirme pas des choses comme ça de but en blanc, surtout sur un forum...
Je pense a la nana qui est deja stressée comme ça, j'vois pas trop l'interet là.
Le mal des seins ça peut être tout un tas de choses, hormonale, un coup de stress etc...
J'ai pendant une période eu tres mal aux seins, pire je sentais une petite boule, je suis allée voir tres vite un gynécologue qui m'a prescris une mammo et une echo résultat : mon mal de sein c'est parce que je fais de la mastose et j'ai un tout petit adénofibrome que je contrôle régulièrement, rien de bien méchant.
Si ce mal persiste, oui va voir un gynéco, mais on est en aucun cas apte à poser un diagnostique sur un forum.
Par ailleurs, on a souvent tendance à dire que le cancer du sein est tres vicieux car justement pas douloureux, je précise que ce n'est pas une généralité, il y a des cas où des femmes ont eu mal, mais faut pas penser de suite au pire.
Il faut juste aller consulter si ça ne va pas.