je n'ai aucune animosité envers ce garçon qui est probablement très sympathique, mais Ruquier à mon sens galvaude grandement sa vivacité d'esprit avec ses jeux de mots pitoyables façon "Almanach Vermot" d'une part, et d'autre part je ne supporte pas sa façon de capitaliser sur son homosexualité comme si c'était un argument marketing. Franchement, qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il soit homo?!
Celà étant il y a pire.
Oui, le plus grave c'est qu'à cause de lui Gerard Miller passe à la télé...
Ah! Gerard Miller! L'homme qui élève la démagogie au rang d'art! L'homme qui sait tout sur tout, qui a toujours raison, et qui va vous expliquer que si vous êtes pas d'accord avec lui, alors vous êtes un crétin qui devrait se suicider dans les 5 minutes qui suivent.
Rien que pour ça, j'en veux beaucoup à Ruquier...
Celà étant, s'il se décide à manger gerard Miller avec une sauce barbecue du Quick (mais que celle là hein!) en direct, alors je veux bien réviser mon opinion....
Je serai charitable, je passe sur Isabelle Alonso qui fait passer les féministes pour d'infâme harpies lobotomisées qui n'ont aucune autre ambition que castrer avec une paire de ciseaux rouillés tout ce que la Terre comporte d'hommes. Quand je pense que cette femme ose se réclamer de Simone de Beauvoir, autrement plus respectable...