Bonjour tout le monde !
J'ai relu mon post et effectivement il manque des chiffres à la place de * car les administrateurs du forum l'ayant déplacé et bien il manquait des chiffres.
Donc en 2007 je pesais 130 kgs avant de me mettre un anneau, en mars 2009 je pesais * kgs avec deux resserages (1 en 2008 et l'autre en début 2009) en tout seulement * kgs.
Je suis désolée de vous répondre si tard, mais comme vous le savez j'habite en Nouvelle Calédonie et donc on a un décalage horaire.
Alors voilà...
Tout d'abord avant de rentrer à l'hosto en juin 2009 je pesais 118 kg mais j'ai quand même voulu mon abdominoplastie avec liposuccion... J'ai perdu beaucoup de sang pendant mon opé et j'ai reçu 3L de sang en transfusion. J'ai eu des redons 4 jours et j'ai porté une gaine qui m'a donné des escares aux fesses et surement celui du ventre... Donc actuellement, le chirurgien m'a dit de ne pas le porter à cause de la blessure au ventre.
J'ai eu 2 coutures, une à l'interrieur et une à l'exterrieur. Cela me fait un peu peur car j'ai lu un message d'une personne plus haut que ses coutures ont lâchées alors que ça suintaient. Mais moi aussi, au niveau de mes coutures exterrieurs, il y a trois trous qui suintent et qui laissent passer de la lymphe (d'après mon chir.)
Le problème sur mon île, c'est que si je vais aux urgences, ils contactent automatiquement le chirurgien qui m'a opéré.
C'est petit ici, et pour contacter un autre chirurgien il faut attendre des semaines avant d'avoir un rendez vous même en urgence car ils s'en foutent tant que ce n'est pas eux qui ont fait l'opération. Donc je suis un peu obligée de rester avec. Mon seul recours peut etre c'est mon medecin de famille. Car c'est aussi lui qui c'est déplacé à la clinique pour me soigner de mes escarres aux fesses (dis je en passant) !
Je vis sur le territoire de la Calédonie, qui est un beau pays mais pas terrible niveau hopitaux. Mais rassurez vous on a de bon medecin quand même.
Ce matin, j'ai été revoir mon chirurgien. Pas terrible, il a tiré un peu du lymphe de mon ventre dans une serringue pour que je l'emmène au labo pour voir si ça ne c'est pas infecté.
Ca fait maintenant 1 mois que j'ai été opéré, je marche un peu comme une mamy mais me fatigue très vite. Et pourtant, j'ai des obligations professionnelles. J'ai lu un peu les blogs ou les forums de celles qui ont subi des abdominoplasties et qui ce sont bien passés. Et je n'ai pas lu un blog ou forum des cas comme moi.
Je suis un peu perdue et me remets à mon chir du moment qui me dit encore que tout va rentrer dans l'ordre.
Mais j'ai quand même une petite pointe de sourire car de 118 kgs je suis à 99 kgs maintenant, mais bon pas dans cet état LAMENTABLE.
Je voudrais savoir quelles sont les légumes, fruits ou autres qui aident à la cicatrisation. Attention je suis diabétique mais à un taux stable.
J'ai regardé un peu sur le net mais bon pas terrible...
Peut etre que cela m'aiderait à cicatriser plus vite.
Une amie m'a dit de boire du jus de carottes et une autre de manger du Tofu...
Je vous remercie à tous pour vos messages d'encouragements mais hélàs je suis encore un peu traumatisée...
Je vous embrasse toutes et tous.
Désolée pour les fautes je suis un peu dans le chou en ce moment...
[edit animation : pas de chiffre de perte de poids]