Le truc, c'est qu'il le fait pas souvent, mais régulièrement, genre une ou deux fois par mois.
Là c'était hier : le matin, je suis arrivée avec 10 minutes de retard (accident de réveil), je l'ai croisé, il me dit salut. Je vais à mon poste de travail, je commence à bosser, il me demande de venir, me prend à part et m'annonce qu'il est mécontent de moi et que si ça m'arrive encore une fois (retard), je pourrais rester chez moi, etc.
En gros, en 30 secondes, il me balance des critiques et des menaces, puis il retourne au boulot et fait comme s'il s'était rien passé ...
Mais moi à chaque fois qu'il fait ça, ça me déprime encore plus, ça me stresse, maintenant rien que l'idée de devoir discuter avec lui de mon projet me file des nausées, j'angoisse d'aller au boulot ...
Parce que le truc, c'est que le sujet de mon stage, c'est normalement de lui monter un dossier à propos d'une nouvelle activité qu'il souhaite développer ...
Pnedant les trois premiers mois, j'ai absolument pas eu le temps de bosser là-dessus, parce que je bossais à temps plein (voire heures sup') dans l'entreprise ...
Et là, il me fait bosser 2 jours par semaine "pour rentabiliser les 400€ qu'il me donne" (gratification obligatoire), et c'est de ce travail-là qu'il est pas content ... Alors que théoriquement je devrais même pas bosser au labo, j'suis censée bosser sur mon dossier (pour lequel je suis très en retard, du coup) ...
Dans ma convention, il est écrit ceci :
"En cas de manquement à la discipline par l'étudiant stagiaire, le responsable de l'Organisme peut mettre fin au stage après avoir informé au préalable, par écrit, le responsable pédagogique universitaire et le directeur de la composante".
Ca veut dire qu'il a le droit de me virer n'importe quand tant qu'il écrit une lettre à ma fac, ou alors il faut que eux aussi soient d'accord ?