MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes symptomes !

39 ans 242
Voila mes dernières règles datent du 5 juillet au 8 juillet?

Bien sur avec homme on eu des rapports non protégés puisque en essai bébé.
Depuis quelques temps, j'ai des douleurs dans  
le bas du ventre, des sensations de chaleurs, les seins qui me lancent d'un seul coup... et depuis aujourd'hui mal aux reins ... parfois des remontées acides... bizarrement j'ai des passes au niveau de la nourriture depuis très peu de temps avec des aliments dont je mangeai avant une part minime car ils me dégoutaient et maintenant j'en mange tous les jours..

Mon copain a le pressentiment que je suis enceinte.. mais j'ai tellement peur d'être déçu que j'ose même pas faire un test de grossesse de peur que je me créer moi même mes symptômes, c'est l'horreur de ne plus se faire confiance soi même sur les symptômes que l'on peut ressentir, vrai symptôme ou création dans ma tête de ses symptômes...
53 ans Vendée 1478
jenny669 a écrit:
Voila mes dernières règles datent du 5 juillet au 8 juillet?

Bien sur avec homme on eu des rapports non protégés puisque en essai bébé.
Depuis quelques temps, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, des sensations de chaleurs, les seins qui me lancent d'un seul coup... et depuis aujourd'hui mal aux reins ... parfois des remontées acides... bizarrement j'ai des passes au niveau de la nourriture depuis très peu de temps avec des aliments dont je mangeai avant une part minime car ils me dégoutaient et maintenant j'en mange tous les jours..

Mon copain a le pressentiment que je suis enceinte.. mais j'ai tellement peur d'être déçu que j'ose même pas faire un test de grossesse de peur que je me créer moi même mes symptômes, c'est l'horreur de ne plus se faire confiance soi même sur les symptômes que l'on peut ressentir, vrai symptôme ou création dans ma tête de ses symptômes...

Coucou,

C'est pourtant le seul moyen de le savoir,;)

Eventuellement, tu peux attendre de voir si t'as un retard de règles, ce sera une indication.
39 ans 242
Je pense plutôt attendre, quoiqu'il en soit, il faut attendre le retard de règle pour que le test soit fiable no?
S
43 ans 20
Bon je croise les doigts pour toi aussi.... j'éspère qu'on aura un test positive toutes les deux :D
42 ans IDF - 78 1276
jenny669 a écrit:
Je pense plutôt attendre, quoiqu'il en soit, il faut attendre le retard de règle pour que le test soit fiable no?

Quand tu es réglée comme une horloge, 3 jours de retard suffisent pour un test pipi.

Sinon ton médecin peut te prescrire une prise de sang.
37 ans Limoges 947
Je te souhaite un bo +++ :D ;)

bise
39 ans 242
Moi je suis pas du tout réglée comme une horloge donc c'est vrai que c'est pas facile de savoir quand faire le test... mais je vais attendre vers le 10 aout.. je pense
55 ans 9077
Konata a écrit:
Sinon ton médecin peut te prescrire une prise de sang.

Si tu veux être remboursée oui... sinon tu entres dans n'importe quel labo tu demandes que l'on te fasse un dosage de béta HCG et c'est tout ;)
C'est bien plus fiable que le test pipi et ça coute sensiblement le même prix...

Je te souhaite un + ;)
39 ans 242
bah disons que j'ai des test à la maison j'avais acheté sur simplytest des tests d'ovulations et j'avais des test grossesse offert mais je sais pas si ils sont fiables
Vous connaissez?
42 ans france 692
jenny669 a écrit:
bah disons que j'ai des test à la maison j'avais acheté sur simplytest des tests d'ovulations et j'avais des test grossesse offert mais je sais pas si ils sont fiables
Vous connaissez?

ils le sont, moi je m'en suis servis alors que je suis OMPK et ca m'a indiqué que j'étais bien enceinte , confirmé ensuite par la pds !
39 ans 242
Ah oki merci !! bon j'en ai 5 gratuits donc je pense que j'en profiterais.. quand je serai prête à le faire je le ferais pour le moment je stresse à l'idée de me faire des films :(
43 ans belgique 267
la prise de sang peut te le dire aussi sans forcement avoir de retard :roll:
39 ans 242
je préfère d'abord le test pipi franchement j'ai tellement de stress ... j'y pense trop je crois ca aide pas!!
39 ans 242
Hier soir, j'ai fais un test : négatif... peut être c'est trop tôt... enfin on verra maintenant j'y penserais peut être moins..
39 ans 242
aucune réponse de vous snif pourtant j'aimerais tellement avoir votre avis...c'est bête mais ca me reconforteuhh !!
B I U