MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est,on commence!!!

36 ans corse 862
coucou tout le monde :D :D
bon comme je l avais annoncée dans un autre poste,mon chéri et moi devions commencer les essais a la fin de ma  
plaquette de pilules...

voila,c est fait,normalement j aurai dut commencer une nouvelle plaquette hier soir, mais ca n a pas été le cas :D

donc je suis officiellement en essai bébé depuis hier soir!!!! je suis vraiment très heureuse ;)

bon zhom ne savait pas trop car il a un peu peur,même si il en a envi,donc il hésitait un peu ,moi j aurai voulu qu'il soit aussi excité que moi a l'idée que je l arrête,mais il m a dit que même dans 6 mois ou 1an,il serai anxieux ,et que ca devais être pareil pour beaucoup d hommes :roll: :lol:
mais qu'il sera très heureux quand bébé sera là ;)

donc voila,j espère que tous se passera bien et que ca ne sera pas trop long!!! :P

désolé pour le pavé :oops: mais je suis tellement contente!! ;)
C
41 ans 167
Je te souhaite d'avoir très vite un beau ++ :D
37 ans Limoges 947
Je te souhaite un bo ++ rapidement !!

:kiss:
L
44 ans 691
Youhou !! Je croise les doigts :D :D :D
36 ans corse 862
merci beaucoup les filles!!!!
avec la joie,vien aussi beaucoup de question,mais parai que c est normal,alors... :lol:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Les questions je pense que c'est normal, surtout pour le premier bébé.
Pour ce qu'il s'agit de ton homme, ça viendra, pour lui ça doit être plus abstrait que pour toi je pense, puisque c'est toi qui va le porter (sans rire ? :lol: )
En tout cas, je te souhaite un + bien vite et tiens nous au courant ;)
37 ans 77 629
ah félicitations à toi !!! amuses toi bien pendant les essais ;)
36 ans 333
félicitations et bon essais...!!!
je vous souhaite un bo +++ trè rapidemen !!!
bisous.
36 ans corse 862
coucou les filles, :D
je viens vous donner un peu des nouvelles et remercier toutes celle qui me félicite et m encourage :D
donc j ai eu aujourd'hui des douleur au ventre comme des règles,il parai que s est l ovulation 8)
donc on verra mais bon je me prend pas la tête,si ca marche du premier coup tant mieux,sinon on a encore plusieurs cycle devant nous!! ;)
je me dit que moins je stresse mieux c'est!!!
enfin voila ...
je vous embrasse toutes!!!! ;) :kiss: :kiss:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Oui pour l'ovulation, ça dépends des femmes, pour ma part je ne les sens pas ... heureusement entre les règles et ça, ça suffit :evil:
Tu sais il existe aussi des moyens de savoir si tu ovules.
Comme les test d'ovulation, bon je t'avoue que je ne connais pas la fiabilité et je ne sais pas si ça marche réellement mais tu peux peut être essayer ;)
Après il y' a la courbe des températures aussi.
Mais tu n'en es pas encore là, comme tu l'as dit tu ne te prends pas la tête, donc ça viendra quand futur bébé voudra bien :lol:
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Coucou les filles, juste dire que pour moi la chose qu'a bien marché c'est verifier chaque jour la glaire cervical chaque matin. Et aussi la libido, car quand on est en periode fertile l'envie de crac-crac est plus fort. Bon ça bien reussi pour moi, premiere grossesse apres 4 mois d'essaies mais FC apres 7SG, deuxieme grossesse ++ meme pas un mois d'essaies. Nous sommes à 5 mois de grossesse. Gros bisous à vous toutes.
36 ans corse 862
coucou les filles,je vien vous donner des nouvelles :D

ben j aurai dut avoir mes grrr hier et pour le moment toujours rien :)

on verra aujourd hui sinon je ferai un test lundi ou mardi, mais j ai peur d etre decut :oops:

je vous tien au courant gros bisous ;)
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
je te souhaite un beau ++++!!
et pour ta petite histoire avec ton zhomme sa me fait rire car le mien c'est pareille lol pas pret ou peur de pas l'être mais il ma aussi dit qu'il serait heureux si je lui annonce ma grossesse lol alala c'est hommes!! tiens nous au courant!*bisous
36 ans corse 862
coucou tout le monde :D

je vous donne de mes nouvelles!!
je devait faire un test pipi lundi ou mardi dernier,mais j ai pas osée :oops:,j prefere avoir une semaine de retard (me demander pas pourquoi,j en sais rien :lol: )
donc le fameux jour c est demain!! je stresse :P

je vous tien au courant, gros :kiss:
37 ans Limoges 947
coucou!!

j'espère un beau ++ pour toi !! :D

tiens nous au courant !!! ;)

bisou!
B I U