DaDaDiAbLeSsE a écrit:çà n'a aucun rapport...
Je suis piercée aux oreilles pourtant j'ai fait un rejet avec mon piercing au nombril, et ej n'ai aucun pb avec mon piercing à la langue...
çà dépend des personnes, je serai toi je ne réessayerai pas..
Exactement pareil....
Mes parents m'ont fais percer les orailles à 18 mois parce que je ressemblais à un garçon... depuis j'ai 4 trous à chaque oreille. Je ne porte que de l'or car je ne supporte pas autre chose.
Mon piercing a la langue, aucune douleur ni pendant ni après je n'ai jamais eu mal, aucun gonflement, aucune gene, tout allait bien et tou va tjrs bien il est en acier chirurgical et ca va super.
Piercing au nez pas de problème non plus et là aussi j'ai de l'or pour plus de surété.
Par contre et par rapport à un message de Cris qui dit qu'elle attend de maigrir pour se piercer le nombril : sache que ca n'a rien à voir tu peux etre très fortes et te piercer le nombril... Le rejet n'est pas en, fonction des bourrelets mais de ton corps et si tu as rejeté la langue je craint que ce ne soit le meme problème pour ton nombril... Pour ma part j'ai essayé et en 15 jours de temps il ne me restait à peine un milimètre de peau autour de la banane....