denisfred a écrit:Ben c'est marrant, j'ai reconnu l'acteur brun mais le blond j'ai du mal, il avait une autre tête que ça dans mon souvenir ??????
(ah oui, je n'ai regardé que l'affiche et les photos ; Je suis au boulot ! )
Fred
Je ne sais pas comment tu as fait pour reconnaître le brun, puisque ce n'est pas lui.
Tu te rends compte ? Ils sont tout vieux maintenant, peuvent pas faire les cascades, peuvent pas bouger, rien.
Donc ce sont deux autres acteurs qui incarnent les personnages de Starsky et Hutch.
En plus, on y gagne au change, parce que franchement Ben Stiller et Owen Wilson sont un peu plus doués que leurs prédécesseurs de la série.
D'autant qu'ils ont déjà joué ensemble, les deux gars, dans Zoolander.
Ce qui m'intrigue plus avec ce film, c'est le choix de Ben Stiller, qui est un acteur de comédie. A prioris, donc, le film sera clairement axé dans la comédie... Tant mieux.
A l'époque du lancement de la production du film, Glaser et Soul (les deux acteurs de la série) avaient pété le scandale en disant qu'ILS devaient jouer dedans, bordel, pas des petits jeunes de merde !
Franchement, c'est vrai qu'ils doivent être aigris, le succès de la série a flingué leur carrière au cinéma, parce que du coup, pour tout le monde ils étaient Starsky & Hutch et qu'ils ne pouvaient plus rien incarner d'autre, et quand ya un film Starsky & Hutch, les personnages qui les ont assassiné, c'est même pas pour eux ! Ahahahah !
Voilà, voilà,
pourquoi je raconte ça moi...
Sebansky./