fanny-manon a écrit:noir_c_noir a écrit:Quand j'avais les cheveux hyper longs (milieu du dos) .
Je pense que
je dois parler de cheveux extra mega long alors... Parce que moi je commence à m'assoir dessus, donc je suis obligée de me les attacher le plus souvent possible, parce que sinon, c'est vraiment pas pratique !!
Je fais le plus souvent un chinion, pas très haut, mais de quoi bien degager la nuque quand meme, sinon, il fait très chaud la dessous. C'est fait en 30 secondes une pince pour les tenir, pas besoin de retouches de toute la journée et j'y pense plus. Et puis ca me donne un air racé (certains diront bourgeoise) de danceuse classique, et j'aime bien. Sinon les nattes c'est chouettes, 1, 2, 3, 4... plus... mormales, africaines, arrete de poisson..., droites, en couronne, qui serpentent sur la tete....
Tiens un jour j'avais montré ce que ca pouvais donner à Ambre...
http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=2154
En ce moment j'ai plutot ma période Elfe, juste une courrone de tresses fines, et laché derrière, mais tu as raison, l'été arrivant, il va faire trop chaud.
Tendresses
moi aussi j'a les cheveux en bas des reins mais je n'ai pas ton habileté :roll:
ou alors c'est la faute à mes cheveux (on va dire ça) :lol:
car je les porte lâchés la plupart du temps faute de savoir qu'en faire...
Quand j'étais plus jeune, ma maman me faisait un chignon de "danseuse" avec moultes pinces et un gros chouchou autour du chignon et là ça tenait 8) mais je suis incapable de me l'auto-faire. Alors pour moi c'est natte lâche ou deux nattes façon Heïdi, ou un chignon temporaire qui tient mal lol...
j'adorerai qu'on m'apprenne à faire des trucs sophistiqués, ou à mettre un foulard (Emma tu sais toi ;) )
ou encore porter des rajouts de couleurs... enfin avoir du style. M'enfin peut être que les cheveux du cousin machin c'est mon style après tout ;) :lol: