Réjouissez-vous , le pantalon taille haute revient !(timidement mais bon ... y'a de l'espoir !)
La ceinture est tout de même bien utile ... mais apparemment il manque aux rondes un accessoire : la ceinture élastique (les enfants y ont droit , eux !).
Mais les tuniques par-dessus les jeans vont bien aux rondes ceci dit ...
Dernière solution : ne choisir que des pantalons élastiqués côtés (ou dos mais trop de fronces derrière c'est moche).
Si les fabricants faisaient pour les adultes comme pour les enfants des pantalons avec des élastiques réglables à l'intérieur ça serait génial .
J'avais plus de problèmes avec les jeans quand j'étais moins ronde donc que j'avais moins de ventre . De plus en ce temps-là les jeans n'étaient pas extensibles ! il fallait (sous peine de grosses douleurs)desserrer sa ceinture après les repas copieux :oops: !!! Je trouvais mon bonheur avec peu de modèles , les seuls qui dépassaient le 42 et étaient coupés pour des femmes avec des formes ... de femme !
Mes copines , elles , s'habillaient en 501 :roll: ...
Pour ma fille qui est mince comme tout mais qui a juste de jolies petites fesses (musclées et rebondies , la chanceuse !)je rencontre le même problème : beaucoup de pantalons baillent à l'arrière de la taille . Le 12 ans est la dernière taille réglable à la taille , l'année prochaine ça deviendra encore moins facile ...
En 2009 , les pantalons , grande ou petite taille , sont encore trop souvent dessinés pour des gonzesses gaulées comme des mecs ... pourquoi ?!? mystère !