MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

60 ans en RP 362
fielau a écrit:
t'es po maigre puisque t'es là :roll: moi je parle des maigres, maigres koi sans formes, ni rondeur, ni sein, ni fesses, ni ventre, ni  
joues rebondie, ni sourire, ni pétillement, ni ... rien koi.
Si t'es là c'est que forcément t'as un truc dans la liste ;) nan :twisted:

Bon bien sur je parle pas des zommes, je veux pas m'aventurer, mais bon ils ont quand même des trucs eux aussi, heu oui bon voyons ...
alors les fesses, le ventre, les joues rebondies, le sourire, le pétillement etc ...
oufff pas trop mal sortie de ce coup là ;)

:shock: Jme site NajeLem - Mamzelle_Emma et Boreale :arrow:

:arrow: Parce que c'est vrai que je me suis peut être mal exprimée, avec des mots peu être pas approprié, je parlais en fait de gens, dirais je sans cataloguer hein :lol: des gens, humains de préférence, qui ressemble à des humains, avec un peu de chair ... Jc'est pas si jsuis très clair là :P

Et pour le T-shirt et la pancarte c'est d'accord je laisse tombé même si je trouvais ca drole mais bon à la majorité, je viendrais comme jsuis en améliorer c'est une sortie quand même, jpeux quand même po venir dans ma vieille culotte, mon vieux jogging, et mon T-shirt tout moche, c'est presque une sortie dominicale :D ...
13610
minaartemis a écrit:
Ambre a écrit:
Comment vais-je m'habiller?

En tout cas pas avec mon haut July Envie :roll:

*Ambre va reflexionner :arrow:

hem avec le top que je t'ai fait :angel:

Ambre qui va encore faire un quote... (pardon Oary :oops: )

Ton, enfin MON ;) top il est plutôt pour la nuit, je le trouve trop chaud pour la journée et pas pratique pour le resto ;) mais je l'aime hein, je l'aime très bcp :D

En fait j'ai mis ça c'était un blague personnelle entre moi et.... et une autre personne :roll:
54 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:
Ambre a écrit:

hem avec le top que je t'ai fait :angel:

Ambre qui va encore faire un quote... (pardon Oary :oops: )

Ton, enfin MON ;) top il est plutôt pour la nuit, je le trouve trop chaud pour la journée et pas pratique pour le resto ;) mais je l'aime hein, je l'aime très bcp :D

En fait j'ai mis ça c'était un blague personnelle entre moi et.... et une autre personne :roll:

re quot Oary :P

si si c'est très pratique,t'auras pas besoin de seviette de table,mdr, tu n'auras qu'à prendre le bas des manches :lol: :lol: :lol:
fielau a écrit:
fielau a écrit:
t'es po maigre puisque t'es là :roll: moi je parle des maigres, maigres koi sans formes, ni rondeur, ni sein, ni fesses, ni ventre, ni joues rebondie, ni sourire, ni pétillement, ni ... rien koi.
Si t'es là c'est que forcément t'as un truc dans la liste ;) nan :twisted:

Bon bien sur je parle pas des zommes, je veux pas m'aventurer, mais bon ils ont quand même des trucs eux aussi, heu oui bon voyons ...
alors les fesses, le ventre, les joues rebondies, le sourire, le pétillement etc ...
oufff pas trop mal sortie de ce coup là ;)

:shock: Jme site NajeLem - Mamzelle_Emma et Boreale :arrow:

:arrow: Parce que c'est vrai que je me suis peut être mal exprimée, avec des mots peu être pas approprié, je parlais en fait de gens, dirais je sans cataloguer hein :lol: des gens, humains de préférence, qui ressemble à des humains, avec un peu de chair ... Jc'est pas si jsuis très clair là :P

Et pour le T-shirt et la pancarte c'est d'accord je laisse tombé même si je trouvais ca drole mais bon à la majorité, je viendrais comme jsuis en améliorer c'est une sortie quand même, jpeux quand même po venir dans ma vieille culotte, mon vieux jogging, et mon T-shirt tout moche, c'est presque une sortie dominicale :D ...

tu vas sortir ta belle robe blanche et tes soquettes sans oublier les souliers vernis :lol: :P ;)

"elle était si jolie
avec ses souliers vernis
ses tâches de rousseur
sur son joli posterieuuuuuuuuuuuuuuur...."
60 ans en RP 362
Ben comment t'as deviné ??? :?:

tu serais pas une divinatrice des fois ;)
sauf pour les souliers vernis je les sors qu'en hiver, et pis le blanc c'est pas trop mon truc, parce que j'ai un méga problème, sa tache trop facilement, et chez moi les taches c'est un abonnement à long terme surtout toujours au même endroits, au niveau de la poitrine.

Quand à je cite :
1 - ses tâches de rousseur
2 - sur son joli posterieuuuuuuuuuuuuuuur...."
Je confirme j'ai un très joli posterieur, très mignon, rond, rebondi, moelleux ;)
Et si je prends le soleil les tâches de rousseur sont de sorties elles aussi 8)
fielau a écrit:
Ben comment t'as deviné ??? :?:

tu serais pas une divinatrice des fois ;)
sauf pour les souliers vernis je les sors qu'en hiver, et pis le blanc c'est pas trop mon truc, parce que j'ai un méga problème, sa tache trop facilement, et chez moi les taches c'est un abonnement à long terme surtout toujours au même endroits, au niveau de la poitrine.

Quand à je cite :
1 - ses tâches de rousseur
2 - sur son joli posterieuuuuuuuuuuuuuuur...."
Je confirme j'ai un très joli posterieur, très mignon, rond, rebondi, moelleux ;)
Et si je prends le soleil les tâches de rousseur sont de sorties elles aussi 8)

;) :P
13610
J'ai refait un petit topo :D

Alors, seront là (sauf catastrophe) :

Ambre
Aristan
Bassianus
Bigbeauty
Boreale
Darkginger
Fanny-Manon
Fielau
Fulvie
Karlk
Le_Croco
Littlecat
Lyriame
Mamzelle Emma
Marinou
Metalwarrior
Minaartemis, zom et artemis
Patty
Paxcal
Phloeme
Sabishoo
Tite Magou et ses deux enfants

Seront peut-être là, doivent confirmer :

Enody
Gawan
Graindethé et zom
Kanxes
Oarystys
Najelm

Pour l'instant, nous sommes un peu moins de trente ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Rectification car y'en a une qui a pas vu mon message :lol: :lol:

Alors, seront là (sauf catastrophe) :

Ambre
Aristan
Bassianus
Bigbeauty
Boreale
Darkginger
Fanny-Manon
Fielau
Fulvie
Kanxes 8)
Karlk
Le_Croco
Littlecat
Lyriame
Mamzelle Emma
Marinou
Metalwarrior
Minaartemis, zom et artemis
Patty
Paxcal
Phloeme
Sabishoo
Tite Magou et ses deux enfants

Seront peut-être là, doivent confirmer :

Enody
Gawan
Graindethé et zom
Oarystys
Najelm
60 ans 91 25732
Z'avez oublié que le croco voudrait venir avec zom, donc il faut ajouter 1 personne de plus ! ;)
:shock: ça en fait du monde :shock:

merci patty pour ton aide si precieuse....mon precieuuuux :)
44 ans Paris 636
Patty a écrit:
Z'avez oublié que le croco voudrait venir avec zom, donc il faut ajouter 1 personne de plus ! ;)

Merci Patty ! ;)
Mais il se fera très discret, ne vous inquietez pas, je vais le briffer (j'ai un énorme doute sur l'orthographe là...) :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Ambre a écrit:

euh.. la personne concernée-- ça serait pas moi?? :roll: parce que je suis un peu lente au demarrage (ben ouais suis suisse)

Desolée Oary pr le quote!!!
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
le_croco a écrit:
je vais le briffer (j'ai un énorme doute sur l'orthographe là...) :lol:

Pas de pb sur l'orthoqgaphe : BRIFFER :

Mot d'origine Malgache inspiré du célèbre fromage malgache : le brie, et du mot griffer : donner un coup de griffe. Dans cette lontaine contrée, àl'epoque ou les ordinateurs n'existaient pas, on ecrivaient les messages sur la peau du fromage, à l'aide d'une griffe d'alligatore (c'est pour cela que le croco est bien au courant de cette pratique !) Depuis, on se sert de cette image pour désigner la manière d'informer une personne, de lui transmettre de renseignements, meme s'ils ne sont plus gravés dans de la croute ...

(Fanny-Manon a eu un accident de voiture il y a deux jours et apparement il n'y a pas que la voiture qui est bonne pour la casse !)
13610
bigbeauty a écrit:
Ambre a écrit:

euh.. la personne concernée-- ça serait pas moi?? :roll: parce que je suis un peu lente au demarrage (ben ouais suis suisse)

Desolée Oary pr le quote!!!

Non :oops: :oops: mais je t'aime quand-même coupine ;)
44 ans 78 3901
euh jme vois pas dans la liste ? on veut po de moi ?? :cry:
B I U