MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur Paris le 11 juin 2005

60 ans en RP 362
Bon, alors je résume nous serons une bonne trentaine si non plus.
Qui s'occupe de réserver le resto, parce que le pove patron va avoir une attaque à voir un groupe  
de +30 débarquer.

Et aussi un autre truc, je suis dans le sud de la région parisienne vers EVRY, passer prendre 3 pers sur mon chemin vers Paris même pour faire un ptit détours n'est pas un problème, mais je ne garantis pas le retour !!! pourquoi, ben tout dépends du temps qu'il fera, de ce que certains et certaines auront prévue comme sortie après, ou que moi j'aurais décidé !! ;)

et heu minaartemis si tu veux je fais un détour par chez toi et tu me suis en voiture (pour cause de siège auto du mini-toi), mais je sais pas ou t'es dans PARIS.
VOILA, jvous bises tous 8) , j'ai hate d'être au 11.
54 ans belgique/arlon 11975
fielau a écrit:
Bon, alors je résume nous serons une bonne trentaine si non plus.
Qui s'occupe de réserver le resto, parce que le pove patron va avoir une attaque à voir un groupe de +30 débarquer.

Et aussi un autre truc, je suis dans le sud de la région parisienne vers EVRY, passer prendre 3 pers sur mon chemin vers Paris même pour faire un ptit détours n'est pas un problème, mais je ne garantis pas le retour !!! pourquoi, ben tout dépends du temps qu'il fera, de ce que certains et certaines auront prévue comme sortie après, ou que moi j'aurais décidé !! ;)

et heu minaartemis si tu veux je fais un détour par chez toi et tu me suis en voiture (pour cause de siège auto du mini-toi), mais je sais pas ou t'es dans PARIS.
VOILA, jvous bises tous 8) , j'ai hate d'être au 11.

c'est patty qui s'occuê du resto ;)

je suis à l'hotel ibis de la porte de clichy comme déjà dit et merci de ta proposition :D
60 ans 91 25732
Alors petit point du dimanche soir :

Viennent à priori :
Ambre (confirmé)
Aristan
Atchoumette
Azûte
Bassianus
Bigbeauty
Darkginger
Fanny-Manon (confirmé)
Fielau
Fulvie
Gawan
Kanxes
Karlk
Le Croco et zom
Lililali et zom
Littlecat
Lyriame
Mamzelle Emma
Metalwarrior
Minaartemis, zom et artemis
Milie
Millie
Najelem
Nani nounette
Patty (confirmé)
Paxcal
Phloeme
Sabishoo
Tite Magou et ses deux enfants

doivent confirmer :
Graindethé
Enody
Oarystys
Boréale

Si j'ai oublié qq'un, dites le moi surtout ! ;)

Si certains d'entre vous sont déjà sûrs de venir, merci de me confirmer par mp ! :D

Dernière modif par le 7113j; modifié 1 fois
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Patty a écrit:
Alors petit point du dimanche soir :

doivent confirmer :
Fanny-Manon
Si certains d'entre vous sont déjà sûrs de venir, merci de me confirmer par mp ! :D

Confirmé !!

Je t'envoie un mp officiel avec papier à entete, signature du directeur et tampon dans 30 secondes !!

Tendresses
7404
:( serai pas très loin de paris ce jour-là moi mais je pense pas pouvoir vous rejoindre dommage amusez-vous bien ;)
Eve a écrit:
:( serai pas très loin de paris ce jour-là moi mais je pense pas pouvoir vous rejoindre dommage amusez-vous bien ;)

ohhhhhh mais euhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: on pensera très fort à toi, toi aussi amuse toi bien,je suppose que tu seras chez Mickey ;) :lol:
43 ans (95) 1383
salut les filles!! je suis partie en vacaance et pas d'internet pendan ces jours disons ce moi! alor je vien de voir votre message que maintenant!!! ;) puis je venir moi aussi??? quelle jour a quelle heur et ou??? je serais presante si vous vouler de moi??? :roll: :roll:
merci et un gros bisous a tous!! mon petit ami peu venir???
60 ans 91 25732
Oui Iramoor toi et ton zom pouvez venir ! C'est le samedi 11 juin à 12h30 dans une brasserie du centre de Paris.
Les informations précises seront données en mp le 4 juin 2005.
Les confirmations sont à me faire parvenir au plus tard le 3 juin à 20h.

Voilà ! :D
patty je dois te confirmer par mp moi aussi? :)

32 personnes,j'allucine :shocked!: bon je vais me mettre dans un coin et ne plus bouger :oops: :oops: :oops:
45 ans France 5623
euh bah moi je viens za priori. donc je me lève et je confirme. oui boreale sera là le 11. OUI. même que comme ça je pourrais planter (en tournant ) mes doigts dans les yeux de gawan
45 ans France 5623
boreale a écrit:
je pourrais

je pourrai
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ouh la la, tu nous mets un futur à la place d'un conditionnel... ca chauffe de plus en plus pour toi Gawan !!
boreale a écrit:
euh bah moi je viens za priori. donc je me lève et je confirme. oui boreale sera là le 11. OUI. même que comme ça je pourrais planter (en tournant ) mes doigts dans les yeux de gawan

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
1488
fanny-manon a écrit:
Ouh la la, tu nous mets un futur à la place d'un conditionnel... ca chauffe de plus en plus pour toi Gawan !!

Pas d'inquétude à avoir, elle ne fait pas la différence entre les 2.

Bon, puisque on me veut du mal, je confirme notre présence le 11, rien que pour agiter un dictionnaire devant la planteuse de doigts en psalmodiant " Vade Retro Boréalas".
M
52 ans 1134
Et on veut les photos hein ;)
Amusez vous bien
B I U