Ah la la, c'est beau le talent ! :shocked!:
J'avais déjà été bluffé par ton blog...
Félicitations à toi Mina !!!! :multi:
Est-ce toi qui a créé le modèle ?
Quand je pense que je fais ma fière avec ma jupe droite en lin (toute première "création" maison, que d'émotions !!!)..... :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol:
40 ans
Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France
829
Eh beh ... Pour quelqu'un qui as apprit sur le tas :shocked!: :shocked!: :shocked!:
Moi aussi je veux apprendre sur la tas mais je doute arriver un jour a faire aussi beau!
Eh beh ... Pour quelqu'un qui as apprit sur le tas :shocked!: :shocked!: :shocked!:
Moi aussi je veux apprendre sur la tas mais je doute arriver un jour a faire aussi beau!
mais si voyons, cela ne vient pas du jour au lendemain,mais bon,tout vien à point à qui sait attendre ;)
40 ans
Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France
829
Mouais.. J'ai tenté de faire mon meme des maquettes de bateau en bois.. no comment et pourtant j'y ai passé du temps :cry:
Don cniveau vetemnt si deja je pouvais faire une jupe ou un pantalon voir un top tout simple je serais deja très heureuse :lol:
moi c simple....jai une plainte sur le dos...l'association des machines a coudre....
tu fais tout ??? pq jai toujours pas trouvé quoi mettre avec ma jupe tablier de julie envy...si tavait une tite idée....et dailleurs meme avec mon pantacourt veste pour mon mariage...c dasn uen semaine....
Superbe ! ça donne envie ! j'avais été voir tes sites et déjà j'avais été soufflée, moi, je couds un peu mais à côté :cry: j'en suis à la reproduction laborieuse des Burda enfin bravo à toi !