MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les bulles de savon

G
42 ans creil 853
gurgle a écrit:
gambetta a écrit:
Bonjour, Gurgle cela fait longtemps.


lol ma mère me fait la même réflexion quand je ne l'ai pas appelée depuis une semaine!!  
:lol: c'est vrai qu'on ne se croise pas souvent, "filleule"! mais on ne traine pas sur les mêmes parties du forum gambetta (et pis en plus je bosse pas mal en ce moment d'abord heu!!)..ceci explique sans doute cela...t'es pas fâchée quand même dis?
bon j'arrête le hs...désolée.


Jamais fachée et encore moi avec ma "marraine".
49 ans 87
gambetta a écrit:
Bonjour, Gurgle cela fait longtemps.

Pour la robe je vous la ferais bien voir mais je ne sait pas comment mettre de photos sur le forum (je sais juste sur la BAV).
Pour le nombre qu'il me faut je ne sait pas trop on sera certainement une centaine au vin d'honneur mais cela faitt beaucoup a acheter mçeme en prenant un sur deux. De plus j'ai un petit budget donc ...
[/img]

Perso je ne trouve pas cela hors de prix (24 flacons pour 7 € environ)
Mais peut être que ton budget est VRAIMENT serré (après, par rapport à des confettis ou autre, je ne me rends pas compte)
45 ans 2909
leelloo71 a écrit:
gambetta a écrit:
Bonjour, Gurgle cela fait longtemps.

Pour la robe je vous la ferais bien voir mais je ne sait pas comment mettre de photos sur le forum (je sais juste sur la BAV).
Pour le nombre qu'il me faut je ne sait pas trop on sera certainement une centaine au vin d'honneur mais cela faitt beaucoup a acheter mçeme en prenant un sur deux. De plus j'ai un petit budget donc ...
[/img]

Perso je ne trouve pas cela hors de prix (24 flacons pour 7 € environ)
Mais peut être que ton budget est VRAIMENT serré (après, par rapport à des confettis ou autre, je ne me rends pas compte)


Moi non plus je trouve ça pas trop cher même avec une centaine d'invité on arriverais a un prix de 28 euros ^^ maintenant c'est sure qu'avec un budget trés serré ça dois etre dur ;)
42 ans 288
nous en avons pris que pour les enfants !!! comme cela ca limite les frais .. et puis ya pas a dire c'est quand meme plus ecolo que des conffetis papier
G
42 ans creil 853
Parisian_love a écrit:
leelloo71 a écrit:
gambetta a écrit:
Bonjour, Gurgle cela fait longtemps.

Pour la robe je vous la ferais bien voir mais je ne sait pas comment mettre de photos sur le forum (je sais juste sur la BAV).
Pour le nombre qu'il me faut je ne sait pas trop on sera certainement une centaine au vin d'honneur mais cela faitt beaucoup a acheter mçeme en prenant un sur deux. De plus j'ai un petit budget donc ...
[/img]

Perso je ne trouve pas cela hors de prix (24 flacons pour 7 € environ)
Mais peut être que ton budget est VRAIMENT serré (après, par rapport à des confettis ou autre, je ne me rends pas compte)


Moi non plus je trouve ça pas trop cher même avec une centaine d'invité on arriverais a un prix de 28 euros ^^ maintenant c'est sure qu'avec un budget trés serré ça dois etre dur ;)


Dissons que on avais pas prévu toire attention.
Je pense qu'on va en prendre un lot et les autres invité prendrons des photos et nous filmerons. :D :D
42 ans Tours 2247
J'ai pas compris ta premiere phrase :lol:
G
42 ans creil 853
anypya a écrit:
J'ai pas compris ta premiere phrase :lol:


Moi non plus. :oops: :oops:

La phrase devait être : "On avait pas prévu les à côté donc maintenant on est obligé de faire attention."
42 ans Tours 2247
D'accord moi comprendre mieux!
40 ans ds le 38 25
merci les filles moi qui en cherchait
vous m avez bien aider
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
B I U