37 ans
Nancy 54
3
Juste histoire de donner une idée...j'ai trouvé il n'y a pas longtemps des pantalons appelés "pantalons de pêcheurs" et si le nom ne donne pas envie le rendu est sympa pour un style ethnique !! Ce sont en faite des pantalons super large pour vous donner une idée je fais un bon 48 et on peut en mettre 2 1/2 comme moi dedans !!! :lol: c'est donc taille unique, avec un cordon a la taille ! le seul désavantage c'est kil ya une facon de le nouer particulière ! Il existe dans toutes les couleurs estivales !! olé ! :P
Perso les miens jles ai trouvé sur un marché toulousin et une foire expo nancéinne donc jpense ksa soit facile a trouver sur Paris !
Pour vous faire une tite idée si vous le souhaitée contacter moi par messages privés, vous filerai des photos !
Sur ce bon courage a toutes pour trouver votre style de l'été !! ;)
Perso les miens jles ai trouvé sur un marché toulousin et une foire expo nancéinne donc jpense ksa soit facile a trouver sur Paris !
Pour vous faire une tite idée si vous le souhaitée contacter moi par messages privés, vous filerai des photos !
Sur ce bon courage a toutes pour trouver votre style de l'été !! ;)