MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La jarretière

Z
43 ans 95 1199
Coucou les filles!
Je me marie en 2010, le 8 mai pour etre plus précise!
Mes couleurs seront le rouge et le noir! (oui pas conventionnel)
j'avais une question concernant la jarretière! Celles  
en magasins, est ce que mes cuisses passent dedans ou de tte manière va falloir que je la fasse moi mm?
Et si je dois la faire moi-même, comment qu'on fait.??? lol
merci d'avance
biz
48 ans dans le 83 1353
alors la tres bonne question moi je compte pas la faire je trouve mes cuisses vraiment trop grosses mon homme me dit que jsuis debile mais bon
42 ans 288
la jartiere en elle meme je pense pas la porté toute journée !! je les faites mois meme avec du ruban acheter en mercerie et j'ai cousue un elastique !!
Z
43 ans 95 1199
Mais tu as pris un elastique pour ta taille et comment tu as cousu la dentelle dessus? en fronçant le tissu? j'arrive pas a me faire une idée! lol
merci biz
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

J'ai trouvé ces explications sur un autre forum, si ça peut vous aider :

"alors il faut que tu te rende dans des boutiques de tissus ou mercerie.

Après avoir pris ton tour de cuisse, il faut que tu choisisse la dentelle que tu vas vouloir environ 10 cm de largeur de façon à ce que ce soit ni trop large ni trop mince.

il te faut aussi un elastique 0.5 à 1.5 cm d'épaisseur et d'environ 1 cm de moins que ton tour de cuisse.

il te faut également de la déco ce que tu veux : ruban de satin, fleur, papillons, clochettes,....

Ensuite
tu couds l'élastique sur la partie interieur de ta dentelle. Utilises un point relativement sérré et pas trop large de façon a ce que cela ne se voit pas trop.
Ensuite tu fermes la jarretière cela te donne un rond.

Par la suite tu apposes tes décos comme tu le veux, en fait tout dépend de ce que tu souhaites.

n'oublies pas à un mariage on porte toujours quelque chose de bleu en générale on coud un noeud, un ruban ou un papillon et on le mets sur la jarretière c plus discret"

http://nsa01.casimages.../04/22/0804220957353039558.jpg
Z
43 ans 95 1199
merci beaucoup les filles, je crois que je vais me la faire durant mes vacances! je pars auj!
biz
42 ans 288
je n'es pas finis de costumisé la mienne mais voila ce que cela donne !! merci mystic pour l'explication car comme cela c'est simple mais a expliquer pas tjs evident





Z
43 ans 95 1199
ah oui j'aime bien!!!! moi jsuis casi obligée de la faire moi-même car c'est en rouge et noir :p
biz
42 ans 288
comme cela tu ferras a ton idée et a ton tour de cuisse !!
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est pas dur à faire , et je trouve qu une mariée en rouge et noire c'est très très jolie , je me suis mariée en ivoire et noir
43 ans eure 361
merci pour ce poste ainsi que les explication car moi aussi étant ronde j'ai peur que celle que l'on trouve facilement soit trop petite donc ba y plus qu'a allé acheter de la dentelle
merci
39 ans Normandie (27) 2064
l'autre jour j'ai regardé une jarretière est c'est vachement extensible quand même je pense qu'il y a des modèles qui nous vont ^^
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui c'est vachement extensible
Z
43 ans 95 1199
oui moi aussi j'ai regardé c vrai que c'est vachement extensible! bon faut pas trop non plus acheter discount!
mais comme la mienne sera surement rouge et noir! c mieu que je la fasse!
48 ans dans le 83 1353
je pense car tu risque d'avoir du mal a trouver pour les couleurs
B I U