MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une expérience à tenter

59 ans strasbourg 2204
Chers amis de la poésie...... bonsoir

:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
anaera a écrit:
j'aimerais bien connaitre la personne qui un jour a pensé a sa!?!
sur que lui il doit pas s'ennuyer de ses journée! :-k

je me voi mal mettre sa dans mon congélo!

-"chérie tu va chercher un glaçon?"
-celui la?
- non celui la c'est pour plus tard! :twisted:

la sortie c'est par ou :arrow:

:lol: :lol: :lol:
40 ans 5932
Malheur mais c'est... :sick:

D'un autre côté, chacun s'éclate (ouh que c'est nul...) comme il peut... :roll: :lol:
G
34 ans 1593
C'est une grosse blague hein au cas où certains douteraient :mrgreen:

J'adore ce genre de groupes sur FB, genre caresser son poney en mangeant des fraises ou s'enculer sous la grêle :lol:
P
40 ans Nice 21965
Ziggie a écrit:

J'adore ce genre de groupes sur FB, genre caresser son poney en mangeant des fraises ou s'enculer sous la grêle :lol:

alors la tu vois j'en doute grandement, ca doit existé dans les milieux scato ou homo extremes voir sm
53 ans Belgique 3287
En même temps ils censurent les têtons des femmes qui mettent des photos de leur allaitement sur facebook... :roll:
57 ans 14650
Ziggie a écrit:

Ca existe bien, tout comme les gens qui le mange :roll: Il y avait un chanteur qui le fassait sur scene :sick:

Ca se trouve il y a d'autre group comme ca sur FB faut que Musea nous amene l'enquete :lol:
G
34 ans 1593
Je ne dis pas que ça existe pas dans la vie, je dis que le groupe sur facebook est une blague ! Il y en a des tas comme ça, pour délirer, où les gens deviennent membres, juste pour rire.
48 ans 1805
Strega a écrit:
Ziggie a écrit:

Ca existe bien, tout comme les gens qui le mange :roll: Il y avait un chanteur qui le fassait sur scene :sick:

Ca se trouve il y a d'autre group comme ca sur FB faut que Musea nous amene l'enquete :lol:

ah ouais enquêtrice j'veux bien moi ;) \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
57 ans 14650
MuseaLaGrenadine a écrit:
Strega a écrit:
Ziggie a écrit:

ah ouais enquêtrice j'veux bien moi ;) \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

j'adore l'avatar :lol:

Faut que je regarde de mon coté en attendant que tu nous ramene quelque chose d'autre de space

Je note quand meme que tu as esquivé à ma question du depart :P
P
36 ans Metz 10
C'est en lisant ce post que je comprend pourquoi nous sommes dans "Portnawak land" :D
LeeSan31 a écrit:
C'est en lisant ce post que je comprend pourquoi nous sommes dans "Portnawak land" :D

+1 :lol:
B I U