MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question concernant myspace

44 ans 77 5703
yep!

voila, j ai coché ce qu il fallait dans mon compte pour que mon profil deveinne privé MAIS, lorsque je me deconnecte et vai voir ma page comme n  
importe qui, tout s affiche normal.

c est quoi le hic?
44 ans 77 5703
ah je viens de capter dans une recherche qu il faut attendre quelque minutes avant que ça ne se fasse...

bon j attends lol
45 ans 04 5576
djaga a écrit:
ah je viens de capter dans une recherche qu il faut attendre quelque minutes avant que ça ne se fasse...

bon j attends lol

pense aussi à te deconnecter vraiment hein.. moi j'oublie à chaque fois et je trouve le moyen de râler contre la sécurité du site :oops:
44 ans 77 5703
vi vi, je me suis deconnectée.
je suis même passée par mozilla pour voir
44 ans 77 5703
bon ça fait plus de deux heures la quand même...
44 ans 77 5703
la même rien n a changé à mon profil, c est quoi le bins
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je viens d'aller voir,et maintenant,c'est bon:ton profil est privé!
44 ans 77 5703
raaaaaaaaaaaaaaaah!

merci!

ça en met du temps dis donc!

bon c est parfait, parce que y aune cinglée love d un ex qui arrete pas de venir sur ma page et ça me dose qu elle vienne chaque jour matter ma pomme...
44 ans 77 5703
heuuu moi quand je me deconnecte et que je vai sur la page, elle apparait entière.
42 ans IDF - 78 1276
C'est peut-être tes navigateurs qui gardent la page telle qu'elle était en cache.
Essaye de rafraichir la page en appuyant sur F5, et si ça change pas, appuie sur Ctrl et F5 en même temps. :)
44 ans 77 5703
je viens d essayer, mais nan, ma page apparait toujours entière depuis mon ordi.
S
40 ans 3289
djaga a écrit:
je viens d essayer, mais nan, ma page apparait toujours entière depuis mon ordi.

Je ne sais pas trop comment est une page myspace publique, car c'est un site que je ne connais pas du tout, mais en cliquant sur le lien dans ta signature Djaga, je tombe moi aussi sur ta page et je pense qu'elle est entiere et publique, vu que je vois toutes tes vidéos, photos etc...

(désolée si je me trompe :oops: )
44 ans 77 5703
voila.

un profil privé c est quand il y a juste mon avatar, le mood et on ne peut faire défiler il y a aucune video/texte etc
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Ah,autant pour moi :lol:

Moi non plus,je ne connais pas,et je ne sais pas a quoi ressemble une page myspace.
Ce que je voulais dire,c'est que,quand je cliques sur ta photo ,je tombe sur une page qui me dis que ton profil est privé.

[/url]
44 ans 77 5703
aaaaaaaaah ben les modifs ont eté prises qu à moitié alors...

rooooooh autant en vrac que moi monsieur myspace lol
B I U