Valerie79 a écrit:Le problème c'est que les arnaques fonctionnent dans les deux sens. Si tu as vendu quelque chose et tu ne l'as pas envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception tu peux aussi avoir des problèmes. L'acheteur peut se plaindre et prétendre n'avoir jamais reçu l'objet. :( En plus le service clients de PayPal est horrible. Absolument aucun respect pour les vendeurs.
je suis d acc avec val,j envoye par recommander du luxembourg soit je n ais pas de numero de suivit mm si en cas de probleme ma postiere peut suivre avec son scanne...
mais paypal demande un numero de suivit et si pas de numero ben tu l as dans l os...ca ne mets jamais arrivee mais je me doute qu un jour ca m arrivera vendeuse honnete ou pas...
apres pour repondre a ta question,connue ou pas en acheteuse,je n accepte pas paypal avec envoye d argent entre particulier ect...
car en cas de probleme avec une vendeuse inconnue,tu reclames a paypal,et ils te repondent vous avez declarez envoye d argent pkoi reclamer pour un colis,c est se qui est arrivee a une de mes amies sur ebay,et la vendeuse est tjr la...
ben oui elle n a rien a se reprochee,elle a vendue,rien env mais l acheteur pour gagne quelques euros a declaree env de l argent...soir elle n a rien a se reprochee pour un env de colis non env...
je prefere payee les frais et etre couverte,mais c est mon choix...
apres letilor tu es contre paypal tu l as tjr dit partout,mais bon moi je suis contente que paypal sur ebay mets deja remboursee deux vendeurs fantomes
et ebay car j avais payee par paypal...
apres moi je ne suis pas payee par paypal,j ai liee ma carte de credit je me suis "declaree" car rien a me reprochee et si j ai pas de sous sur mon paypl on me tire sur ma carte,moi qui achete sur ebay pas mal je suis ravie