pepette086 a écrit:Ça me semble pas très naturel tout ça... et puis je trouve pas que cela fasse spécialement beau mais bon, c'est mon avis :?
Vous en pensez quoi vous les garçons?
C'est même horrible.
Je ne crois pas du tout non plus que ces attributs lui ont été fournis par dame Nature.
En plus elle se prend pour une bombe :roll: Moi, je lui dirais : t'es fière de ton booty-job ? Ben va te cacher.
Au Brésil ils ne mettent pas que des implants, j'ai vu qu'ils prélèvent la graisse dans le ventre et la culotte pour la mettre au niveau des fesses. C'est sûrement ça qu'elle a eu parce que sur la vidéo, ça bouge beaucoup, je trouve (entre 3:00 et 4:00 minutes).
Djaga j'ai regardé la vidéo jusqu'à 1min32, après j'ai pas pu, j'ai sauté à 2min15 ben c'est toujours pareil, enfin je suis passé à 4min58 et dans la piscine c'est risible.
Avez-vous vu ce qu'elle fait comme merchandising ?
ICI un mec porte un tee-shirt avec les fesses de la dame imprimées sur son torse :?
Lunatique : je pense qu'il n'y a pas tant de gens que ça qui adhèrent au standard que tu décris en Europe. Les filles minces avec de gros attributs ça ne m'excite pas trop (voire pas du tout si la devanture est en silicone).