MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le petard du siècle

46 ans brest 3644
c'est p'tre photoshop
P
40 ans Nice 21965
j'avais pensé à photoshop aussi mais en voyant d'autre photos c'est soit une vraie photo soit le mec qui l'a retouché et le meilleur au monde

y'a pas qu'en afrique ce genre de chose, ca a ete pas mal la monde au bresil notament y'a quelque temps mais c'etait les implants de fesses direct
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Ça me semble pas très naturel tout ça... et puis je trouve pas que cela fasse spécialement beau mais bon, c'est mon avis :?

Vous en pensez quoi vous les garçons?
1147
Mon chum aime...je lui ai montré une photo et il n'a pas vraiment fait une réaction de dégoût !
44 ans 77 5703
http://www.youtube.com/watch?v=31vf_RpTOok

un des clips.

comparé aux autres nanas du genre, son boule à elle est vraiment chelou.sur son corps c est chelou
1147
C'est bizarre le standard de la beauté

Des gros seins sur une mince c'est merveilleux

De grosses fesses sur une mince c'est merveilleux

Des gros seins et des grosses fesses sur une mince c'est FANTASTIQUE

...mais rajoutez-y un gros ventre et la, ça devient écoeurant!
52 ans IDF près de Paris 213
pepette086 a écrit:
Ça me semble pas très naturel tout ça... et puis je trouve pas que cela fasse spécialement beau mais bon, c'est mon avis :?

Vous en pensez quoi vous les garçons?

C'est même horrible.
Je ne crois pas du tout non plus que ces attributs lui ont été fournis par dame Nature.
En plus elle se prend pour une bombe :roll: Moi, je lui dirais : t'es fière de ton booty-job ? Ben va te cacher.

Au Brésil ils ne mettent pas que des implants, j'ai vu qu'ils prélèvent la graisse dans le ventre et la culotte pour la mettre au niveau des fesses. C'est sûrement ça qu'elle a eu parce que sur la vidéo, ça bouge beaucoup, je trouve (entre 3:00 et 4:00 minutes).

Djaga j'ai regardé la vidéo jusqu'à 1min32, après j'ai pas pu, j'ai sauté à 2min15 ben c'est toujours pareil, enfin je suis passé à 4min58 et dans la piscine c'est risible.

Avez-vous vu ce qu'elle fait comme merchandising ?
ICI un mec porte un tee-shirt avec les fesses de la dame imprimées sur son torse :?

Lunatique : je pense qu'il n'y a pas tant de gens que ça qui adhèrent au standard que tu décris en Europe. Les filles minces avec de gros attributs ça ne m'excite pas trop (voire pas du tout si la devanture est en silicone).
42 ans IDF - 78 1276
En tous cas, je serais miss huge-booty, j'aurais peur de prendre l'avion... Et si ça explose avec la pression ? :lol:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Heu pardon si je choque mais c'est d'un laid, on dirait deux énormes kystes !

La conception de la beauté est vraiment subjective !
L
44 ans 691
482 a écrit:
C'est bizarre le standard de la beauté

Des gros seins sur une mince c'est merveilleux

De grosses fesses sur une mince c'est merveilleux

Des gros seins et des grosses fesses sur une mince c'est FANTASTIQUE

...mais rajoutez-y un gros ventre et la, ça devient écoeurant!

Ah ah, c'est tout à fait ça !!! Quand on voit ces africaines qui veulent le plus gros popotin possible et nos françaises qui pleurent sur leur culotte de cheval :lol:

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, autant s'accepter telle qu'on est, on trouvera toujours quelqu'un à qui ça plaira... ou pas. :D
P
40 ans Nice 21965
mais c'est super moche sur elle, on dirait qu'elle a mis un truc en plastique, non j'aime pas trop disproportionné
42 ans 4907
C'est donc ben dégeu ça, après c'est les seins quelle va se faire grossir comme ça ?

Elle ne doit pas pouvoir dormir sur le dos avec la cambrure que ça lui donne.

elle donne ses mensurations: 34-26-45 (pouces) soit 86-66-114 cm

c'est franchement disproportionné, la "norme" pour sa morphologie devrait être 36 pouces soit 91-92cm... pas 114!

Sa donne l'impression de fesses de grosses sur une mince: beurk!
48 ans 1805
Izadora a écrit:

Sa donne l'impression de fesses de grosses sur une mince: beurk!

:lol: :lol: :lol:
A quand d'ailleurs les fesses de minces sur les grosses? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Ptit c...l, grosses jambes!"

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: de suite! :lol: :lol:
45 ans Nice 2811
:shock: Purée moi qui ait une sacré cambrure(et un sacré popotin :lol: ) elle ma largement battu et heureusement pour moi :lol: et pourtant à ce qu'il parait j'ai un corps et des fesses de sénégalaise dixit des potes
:lol: :oops: mais chez moi au moins tout et naturel là j'en doute.
10361
Konata a écrit:
On peut encore une fois remercier les divers fétichismes qui poussent poussés à l'extrême, poussent les femmes à ce genre de modification, trop désireuses de plaires... et trop naïves. :roll:

Lamentable. :roll:

attends attends yen a des tas et des tas de femmes qui ne se font pas du tout mais alors pas du tout prié pour se faire charcuter allègrement, pour avoir soit le nez de cléopatre les seins de monica belluci la bouche d'angelina jolie etc etc

sinon la mode reviens au gros cul donc elle est dans le moove. hé wii adieu les gros lolo, bonjour les big popo.
sinon point de vue de mec sur " ça" .. beurk ! ya que sergeï bubka qui peut passer ca :lol: :lol: ( comprenne qui pourras..)

sinon on dirais qu'elle tente de taxetr deux boules de boowling en fraude ..
Pour moi c'est hautement rédhibitoire .. mode ou pas ..
B I U