MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fx au coeur de secret story 3

fx est le sujet du moment
Nous somme conscient que la faute de maya et John est grave mais personnellement je les crois quand ils disent
l'avoir fais pour l'amitié et  
non pour l'argent, ils ont tous perdu et ne s'en préoccupent pas sans conter que
maya a gagné au loto et donc ne manque pas d'argent. quand a fx il a beau faire bien rire par son attitude vicieuse
et méchante, sa jeunesse n'excuse pas son caractere je vais donc essayer de mettre en place une pétition pour annuler
les votes contre John et maya qui sont des piliers du jeu et virer fx le soir du prime. je cherche un maximum de soutien,
fx se crois trop aimer
et supérieur il faudrait qu'il redescende de son nuage le millionnaire!!!!!!

soutenez moi soutenez maya et John soutenez le jeu, écrivez vous aussi a la prod, faite une
pétition, plus
nous reflèterons la majorité plus la prod nous prendra au sérieux!!!!
écrire au http*********************************************.html

ce message diffuser dans un max de forum y a toujours moyen de faire bouger les choses même quand ça parait perdu d'avance
48 ans 8549
franchement j'aime pas FX mais bon c'est pas moi qui enverrais un sms ou signer une pétition pour tel ou tel personne !!! je pense que c'est comme l'île de la tentation !!! tout est faux !!! tout le monde joue la comédie !! d'ailleurs on voit les mauvais comédiens comme Cindy et Didier quand ils se mettent à gueuler, sont péter de rire !!!
40 ans Bruxelles 1116
Personnellement, je m'en soucie comme de ma première culotte!
:D Halala, la domination de la télé-poubelle-réalité sur les esprits de nos jeunes...
Quééé malheuuuur...
:evil:
P
40 ans Nice 21965
je regarde tous les soirs et pourtant je ne voterais pas doutant de l'integrité de tout le monde

pour moi cette année c'est tous des c*ns avec aucune valeur morale (à la limite didier et elise)
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et tu t'es inscrite sur VLR juste pour nous parler de ça ?
40 ans Bruxelles 1116
_Mumu_ a écrit:
Et tu t'es inscrite sur VLR juste pour nous parler de ça ?

:lol:
42 ans Le Havre 2722
alfea02 a écrit:
franchement, je pense que c'est comme l'île de la tentation !!! tout est faux !!! tout le monde joue la comédie !!

Tout à fait ! Dans cette émission, tout le monde ment, tout le monde joue un rôle car c'est le but du jeux.

Et ce qu'il me fait peur, c'est que je vois qu'il y a des gens qui prennent Secret Story au premier degré, on dirait. :roll:
40 ans 5932
Arf... C'est juste un jeu, hein :lol:
D'ailleurs, ils ne jouent pas qu'entre eux : ils jouent aussi avec les téléspectateurs.

Bon, ok, le personnage FX (sérieux, on ne peut pas être comme ça, c'est pas possible :roll: ) me hérisse le poil, mais de là à prendre ça à cœur... :roll:

Ils se donnent en spectacle (il doit bien y avoir un ou deux vrais candidats dans le lot, juste pour que ça fasse plus "vrai", non ?) et nous divertissent, et puis à la fin on les aura oubliés, comme les autres.

Quant au fameux coup de l'amitié, faut pas prendre les gens pour des idiots non plus... :roll:
Et puis pourquoi aller faire le zouave à la télé si on ne pense pas en tirer un quelconque avantage ? (se faire repérer pour faire l'acteur ou je ne sais quoi, gagner de l'argent, etc) C'est pas pour ce que c'est flatteur d'apparaître dans ce genre de programmes... ;)
P
40 ans Nice 21965
Lalwende a écrit:
Bon, ok, le personnage FX (sérieux, on ne peut pas être comme ça, c'est pas possible :roll: ) me hérisse le poil, mais de là à prendre ça à cœur... :roll:

oh si on peut et on peut etre bien pire, j'ai testé comme meilleure amie, j'ai donné merci bien!
40 ans 5932
Athy a écrit:
oh si on peut et on peut etre bien pire, j'ai testé comme meilleure amie, j'ai donné merci bien!

Et ben je suis bien contente de n'avoir pas encore expérimenté ce genre de "phénomènes" :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
C'est une blague? 22 ans? Non, impossible...

FX est execrable mais de toutes façons, soit il fait finalement rire tout le monde car il a été élu "enquêteur de la semaine" (ouais, je sais, ça c'est du grade hein?) soit la prod a décidé de le mettre en avant car ça fait parler.

En tous cas, avec des gens comme toi, il a ce qu'il veut : faire parler de lui. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, ce qu'il hait c'est l'indifférence (et il l'a dit hier à Didier en plus) car être indifférent et ne pas le calculer ça ne fait pas parler de lui.

Jonh et Maya, ce qu'ils ont fait est lamentable, amitié ou pas. C'est le jeu, après, si Maya ne voulait pas que son secret soit découvert car c'est un secret qui la touche autant, pourquoi venir le balancer dans une TV réalité? Si elle a gagné au loto, ce n'est pas pour l'argent alors pour quoi? La reconnaissance? Et bien elle ne l'aura pas, les anciens candidats ont tous été aussi vite adulé qu'oubliés dans ce genre de programmes. Faut pas se foutre de nous. Eux deux, leurs cagnottes auraient juste être mises à zéro et nominés d'office jusqu'à ce que les deux se soient fait jeter.

Maintenant, je ne suis ça qu'épisodiquement et de nuit (merci insomnie lol) et je n'ai pas tout vu mais franchement, c'est une bande de clowns en boite simplement. Quelques uns ont l'air sympas et c'est dommage pour eux d'avoir voulu se lancer là dedans.
48 ans 8549
j'ai vu devant un bureau de tabac une affiche de magazine disant que la police attend FX à la sortie de secret story !!! je me demande bien pourquoi ??? mais bon sûrement encore une connerie pour faire vendre le magazine !!!
P
40 ans Nice 21965
alfea02 a écrit:
j'ai vu devant un bureau de tabac une affiche de magazine disant que la police attend FX à la sortie de secret story !!! je me demande bien pourquoi ??? mais bon sûrement encore une connerie pour faire vendre le magazine !!!

parce qu'il a piqué la cb de son pere (ou beau pere je suis plus) sans le dire pour s'acheter des fringues et qu'il a volé des chèques d'une amie à lui pour la meme raison
48 ans 8549
Athy a écrit:
alfea02 a écrit:

parce qu'il a piqué la cb de son pere (ou beau pere je suis plus) sans le dire pour s'acheter des fringues et qu'il a volé des chèques d'une amie à lui pour la meme raison

:D il est fils de millionnaire et pas millionnaire !!! il vient de dire qu'il a été adopter par un des plus riche de France !!! je me demande bien qui ? il lui se prend pour un millionnaire !!! vraiment un pauvre mec celui là !!!
En tout cas la honte, il peut faire le malin avec ces fringues !!! le voleur !!!
36 ans ardennes 340
c'est un mec qui aime juste qu'on parle de lui... il me fait pitié... (comme beaucoup dans le jeu...)
B I U