C'est une blague? 22 ans? Non, impossible...
FX est execrable mais de toutes façons, soit il fait finalement rire tout le monde car il a été élu "enquêteur de la semaine" (ouais, je sais, ça c'est du grade hein?) soit la prod a décidé de le mettre en avant car ça fait parler.
En tous cas, avec des gens comme toi, il a ce qu'il veut : faire parler de lui. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, ce qu'il hait c'est l'indifférence (et il l'a dit hier à Didier en plus) car être indifférent et ne pas le calculer ça ne fait pas parler de lui.
Jonh et Maya, ce qu'ils ont fait est lamentable, amitié ou pas. C'est le jeu, après, si Maya ne voulait pas que son secret soit découvert car c'est un secret qui la touche autant, pourquoi venir le balancer dans une TV réalité? Si elle a gagné au loto, ce n'est pas pour l'argent alors pour quoi? La reconnaissance? Et bien elle ne l'aura pas, les anciens candidats ont tous été aussi vite adulé qu'oubliés dans ce genre de programmes. Faut pas se foutre de nous. Eux deux, leurs cagnottes auraient juste être mises à zéro et nominés d'office jusqu'à ce que les deux se soient fait jeter.
Maintenant, je ne suis ça qu'épisodiquement et de nuit (merci insomnie lol) et je n'ai pas tout vu mais franchement, c'est une bande de clowns en boite simplement. Quelques uns ont l'air sympas et c'est dommage pour eux d'avoir voulu se lancer là dedans.