MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos porte-alliances !

S
40 ans 3289
Allez, plus que quelques jours de vacances pour moi, donc j'essaie de penser à un max de choses pour notre mariage qui aura lieu à Noel...

Et la je pense particulièrement  
aux portes alliances. On en aura deux car 2 petits porteurs (diplomatie oblige : ma nièce et son neveu), donc j'en aimerai 2 plutot petits...

Mais je ne sais pas encore si ca sera quelque chose d'acheté ou de bricolé...

Et vous, aviez vous des portes alliances à vos mariages ? Ils étaient comment ?
P
40 ans Nice 21965
pour nous ca a ete une bete boite que j'ai decoré avec deux emplacements pour y mettre les alliances
S
40 ans 3289
Moi je pense prendre aussi deux petites boites genre "coffre".

Sinon mon chéri penche plutot pour des mini tajines ... :lol:

Je trouve l'idée sympa, mais j'attend qu'il m'en montre des jolis...
45 ans cléon 464
nous on va avoir un coussin confectionnait par mes petit soin
ivoire avec des colombes qui s'envolene, des coeurs nos prénoms et la date de broder dessus en turquoise et le petit froufrou autour je pense faire un gros ruban avec plusieurs facon de dire je t'aime dans différentes langues en inversant écrit ivoire sur du turquoise comme notre thème c'est le monde et les voyages voilà
48 ans monteux (84) 1358
je trouve l'idée des tajine sympathique! =D>
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de photo de mon porte-alliance avec nos alliances dessus... :?

Mais, sur mon blog, j'avais pris des photos au moment de la fabrication : c'est ici!! ;)
42 ans 4907
On peut voir le mien ici:

http://www.galacticwor.../izadora/mariage/photos/18.jpg

C'est une pomme sculpté dans une balle de styromousse (fait par ma maman qui est bien meilleure que moi pour les arts).
39 ans Normandie (27) 2064
moi j'en ai acheté un super beau ivoire avec un peu de fantaisie dessus mais je pense le personnaliser avec des anges ;)
40 ans chez les chtis 6262
M'étant marié sur le thème de la mer, j'avais eu l'idée d'utiliser une étoile de mer... ou j'avais passé du ruban pour les attacher
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Voici le notre, tout simplement trouvé à la foire fouille avec nos couleurs.
Il a été porté par le filleul de mon mari.



http://images2.photomania.com/876957/1/rad04BC7.jpg
44 ans Nord 717
Pour nous ce sera un coussin..mais c'est ma soeur qui le fait, donc à part les couleurs car elle m'a demandé les n° de fils DMC pour la broderie, je ne sais pas du tout ce que ce sera!

sinon, sur le site décomariage, je crois (pardonnez mon cerveau fatigué), il y a les explications pour faire un porte alliance dans une boule de polystirène pour que ça ressemble à une boule de neige. Alors pourquoi pas 2 petites?
54 ans quelque part sur la terre 2527
j'ai fait mon propre coussin puisque j'en crée et le mien était en satin noir avec bordures de satin ivoire et façon corset avec ruban de satin
39 ans Normandie (27) 2064
il devait être super beau tu n'as pas une photo??
54 ans quelque part sur la terre 2527
je te mets le lien du blog ou il est visible c'est le premier , on y voit aussi sur ce blog , la déco de mariage que j'avais faite en noir et blanc
http://etlangecrea.can...oussins_d_alliances/index.html
39 ans Normandie (27) 2064
c'est magnifique ce que tu fais
ta déco de ton blog me fait penser a mon thème de mon mariage les anges en bordeaux et ivoire ^^
B I U