A ma direction de la Santé de sécu où je bosse, le discours est loin d'être alarmiste... les médecins consultés sur le sujet n'en ont pas non plus rajouté dans la psychose...
Les campagnes de vaccination sont en cours d'organisation, mais ce n'est pas la peste noire non plus !
Mon mari, qui bosse dans un grand groupe bancaire, a dû subir une formation à la grippe A, mais oui sans rire ! Formation on ne peut plus ridicule, où l'on explique qu'il ne faut plus faire la bise et même serrer la main aux collègues, qu'il faut désinfecter les endroits où on s'installe (bureaux, salles de réunions, toilettes, cantines...) en arrivant et en repartant, que lors des réunions les gens doivent rester à au moins 2m les uns des autres (huhuhu vu la taille des salles de réunion... :roll: ), et bien sûr ils en ont profité pour glisser une petite interdiction de regroupement aux machines à café :evil: Ils leur distribuent 6 masques par jour, et il y a un type qui leur lave les mains à l'entrée de l'immeuble où il bosse :roll: Les chargés de clientèle sont censés accueillir le public en agence en portant un masque ! :lol:
Du grand n'importe quoi...
Je te souhaite quand même de bien te remettre johanna ;)