Voilà, je "cherche" quelqu'un qui habite Strasbourg, pour faire connaissance et partager plein de bonnes choses.
Je suis à la fac, en lettres modernes, j'ai des copines mais bon... pour
plein de choses on ne se comprends pas. Tout simplement parce que quand elles vont faire du shopping... c'est à Pinkie ou à H&M et... là bas... y'a pas ma taille donc je m'ennuie et je tourne vite en rond!!
Hé oui tout le monde ne met pas du 50/52 et ça creuse des fossés mine de rien...
J'aimerais bien pouvoir faire les boutiques avec une fille qui me comprenne, qui ait un peu les même soucis que moi à ce niveau là....
J'aime bien flaner dans les boutiques de livres, de biblots, ces choses là... en plus je ne connais pas encore tous les recoins de Strasbourg et toute info est bonne à prendre !
J'aime bien les trucs mignons en général notamment les sacs et autres accessoires. j'adore ce qui est fleuris et très coloré :)
J'ai un z'hom, mais le pauvre il en a marre de mes trucs de filles, et je le comprends !
J'ai des animaux aussi, 2 lapins et 3 cochons d'inde.
S'il y a une fille qui est un peu dans la même situation... Vous pouvez me mp ou sinon je crois avoir mis mon msn...
Voili voilà... :oops: