lalulu333 a écrit:du coup je pense qu'une reunion de famille s'impose. Que toutl e monde ait conscience des pb ( des tiens et de ceux de ta fille avec son pere, sa belle mere et sa soeur). Exposez les pb afin d'y trouver une solution ensemble.
Je suppose que ton ex a ses filles 1 WE sur 2, il peut bien amenager son emploi du temps pour les prendre plus souvent mais séparemment ( il ferait comment si c lui qui avait la garde ??)
le problème les filles aiment pas aller chez leur père !! c'est moi qui les forces c'est quand même leur papa !!! aller seule c'est hors de question !!! j'ai déjà essayer et elles veulent pas !!! chez leur père, elles ont pas le droit de faire grand chose !!! elles s'ennuient beaucoup chez lui !!! elles me racontent même que la belle-maman prépare le manger pour elle et sa fille et que lui prépare pour lui et ses filles !!!
çà fait comme le mien, elle savait qu'il avait 2 filles et le pire c'est que madame le draguer pendant qu'on était encore marié !! elle lui envoyer texto et email !!! et que c'est sa cousine du coté de son père donc elle a tjrs le même nom de famille !!!! et les filles doivent l'appeler tata !!! et tout çà c'est du pipi de chat parce que si je racontait tout depuis que je suis petite !!! j'ai l'impression d'avoir que du malheur dans ma vie !!! j'ai perdu mon papa à l'âge de 13 ans le jour de mon anniversaire , petit j'ai fais une meningite et je suis rester dans le comas et j'ai pu de souvenir de maternelle !!! soigner à la cortisone j'ai doubler mon poids !!!
à l'école , j'étais le boulet de canon, tout le monde se mettent sur moi en me disant elle va devenir mince comme çà !!! etc etc
la seule chose que j'ai dans ma vie c'est mes enfants et si ils étaient pas là !!! je crois que je serais pu là !!!