39 ans
724
kyana a écrit:
mouaii alors moi je connais eux enfin non je cnnais pas très bien jai surfais sur leur site jai vu quil proposais denvoyer de la doc
je me suis dit tiens, histoire de voir ( une amie a fait la formation)
et la miss ma appellé les jour suivant ma tenu la jambe ma demandé quest ce que je connaissais de ce métier et blablabla
quil y avais un test a faire quil fallais que je le fasse et quon corrigerait ensemble par téléphone
jai pas du tut aimé leur pratique
elle ma dit on prend RDV pour corriger le test
bref.... je lai envoyé boulé quand el ma rappellé la fois suivante
jai demandé a mon amie si cétais bien cette formation
et elle ma dit que un cétais cher ( bon on est en suisse je sais pas si en france c aussi cher), que de deux les médecin préférais engager des assistante médical que des secrétaire médical
mais que sa faisais tojours un diplome
mais par contr sa cest clair je pense quil faut uen sacré dose de motivation
vu qu'elle voulait faire secretaire medicale elle l'a fait avec culture et formation ...
mouaii alors moi je connais eux enfin non je cnnais pas très bien jai surfais sur leur site jai vu quil proposais denvoyer de la doc
je me suis dit tiens, histoire de voir ( une amie a fait la formation)
et la miss ma appellé les jour suivant ma tenu la jambe ma demandé quest ce que je connaissais de ce métier et blablabla
quil y avais un test a faire quil fallais que je le fasse et quon corrigerait ensemble par téléphone
jai pas du tut aimé leur pratique
elle ma dit on prend RDV pour corriger le test
bref.... je lai envoyé boulé quand el ma rappellé la fois suivante
jai demandé a mon amie si cétais bien cette formation
et elle ma dit que un cétais cher ( bon on est en suisse je sais pas si en france c aussi cher), que de deux les médecin préférais engager des assistante médical que des secrétaire médical
mais que sa faisais tojours un diplome
mais par contr sa cest clair je pense quil faut uen sacré dose de motivation