lalulu, tu es sure que nos fils ne seraient pas en fait des jumeux cachés?
Bon à un mois d'intervalle et quelques kilomètres bien sur :lol:
Je vois qu'en plus de se ressembler un peu physiquement le caractère aussi est la.
Je n'ai pas de remede miracle a te donner car je suis moi meme en plein dans cette periode avec alexander!
En gros cela fait deja deux mois que cela dure, ça doit etre l'age.
Et je te confirme, la grossesse ne m'aide pas à être plus patiente. Il me fatigue, je le dis!
Ce n'est meme plus tétu qu'il est c'est en "transe"
On essaye "le coin" mais c'est une catastrophe que ce soit de manière autoritaire, en parlant, en criant, en ne disant rien... Si zom l'y met il court vers moi et si je l'y remet pour etre raccroc avec zom, il va vers son père.:twisted:
Pour ma part, il y a certains elements favorisants comme le manque de sommeil (pas de sieste), trop d'enervement (reunion de famille, journée ou l'on voit bcp de monde...) et un element declenchant: la moindre petite frustration (que parfois d'ailleurs je n'ai pas comprise)
Le pire c'est qu'en dehors de ces crises, il est adorable, sociable, joueur, calin, interessé et interessant.
Allez pour le plaisir, la soirée d'hier:
Hier je faisais justement la reflexion a zom qu'on avait pas eu de "crises" (c'est comme ca qu'on appelle ca entre nous) depuis 3/4 jours.
Puis mes parents sont arrivés pour manger.
Nb: pas de sieste l'après midi, le jeune homme n'etais pas decidé et ca ca sent pas bon en general.
Au moment de se mettre a table, impossible de l'attacher a sa chaise haute, il hurlait comme un deraté, malheureuseument pour nous il a le coffre de voix de sa mère :roll: refusant son assiette, gigotant... Si il a pas faim moi je force pas.
Au bout d'un moment, on le descend et la il veut venir sur mes genoux; une fois sur mes genoux, il tendait son bras vers son assiette. Je l'ai alors reposé et c'etait reparti, demandant cette fois la de manger sur la table du salon mais une fois son assiette posée dessus, il hurle et la prend pour la poser sur la table de la salle a manger :shock: Puis des demandes à n'en plus finir et meme si on cede, il change d'avis, tout ca bien sur continuant de hurler et bouger dans tous les sens. On a essayé le coin, sans effet!
Il a finit par accepter une compotine et du fromage
Moi qui bosse en psy j'avais devant moi une crise d'hysterie dans toute sa splendeur et je reconnais ne pas les supporter.
Il est vrai que parfois je cède un peu vite car sinon je sais ce qui va se produire par la suite surtout a l'exterieur. Pas besoin de gerer ca dehors. Du coup, j'ai deja eu des sous entendus de mes parents par exemple comme quoi je cedais trop vite. :twisted:
C'est mechant mais hier j'etais bien contente que mon fils si gentil au demeurant habituellement face "sa crise" devant eux. J'ai pu alors moi meme sous entendre que si parfois je cedais trop vite c'etait pour eviter ce genre de spectacle en public 8)
Quand on l'a mis a coucher, les hurlements sont allés de plus belle alors que 98% du temps le coucher est très facile.
Il a fallut aller le rechercher et une fois dans nos bras il etait en age de s'etre tant enervé et a pris un second souffle. il s'est quasi endormit dans les bras de zom.
Le 2nd coucher il n'a meme rien dit.
[/u]
Bon je me suis un peu lachée mais ca fait du bien!