MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pertes marrons étranges...

41 ans 91/45 2454
Coucou les fifilles !

Bon après 2 ans et demi d'essai :bbb: , il m'arrive quelque chose d'étrange. Depuis Dimanche dernier ( le 16 ) jour présumé où  
mes rrrr devaient arriver, j'ai eu des pertes marrons...
Jusque là je me suis dis attendons un peu elles vont certainement venir.
:arrow: Mercredi soir, perte de sang, ah tiens elles sont là :bad-words:
:arrow: Jeudi matin plus rien :shock:
:arrow: Vendredi pertes marrons qui reviennent, avec des morceaux.. Désolée pour les détails :?
:arrow: Je bosse donc je surfe sur le net pendant 12 heures à la recherche d'une réponse que je n'ai pas trouvé. J'achète un test en pharmacie et il est négatif.
:arrow: Ce matin, toujours des pertes marrons :shock:

Je tiens à signaler aussi que j'ai les seins douloureux, remontée acide, et quelques nausées depuis Dimanche dernier alors que d'habitude ça passe quand les rrrr débarquent ! Qu'en pensez vous :?: On me conseille la Prise de Sang mais bon pffff pas envie d'être déçue encore une fois de plus ... Psychottage :?: :?: :?:

Bon dimanche à toutes :teddy:
41 ans Amiens 251
Moi je te conseillerai de faire une prise de sang sans trop te poser de question (en meme temps pas facile quand on attend depuis un bout de temps d'etre maman)

ca t'es déja arrivé ce genre de choses dans les cycles précédents?
41 ans 91/45 2454
Coucou,

En 2 ans et demi d'essai, jamais c'est pour ça que ça m'intrigue :shock:
36 ans Envie d'un ptit bou 144
je passe par la , mais peut pas t'aider :oops:
41 ans 91/45 2454
lol merci quand même d'être passé, je vais aller aux urgences gynéco aujourd'hui :D

Je vous tiens au courant

Bisouss
41 ans Amiens 251
je croise fort les doigts pour que tu ai une bonne nouvelle!
41 ans 91/45 2454
Merki

Mais ça m'étonnerait :roll:
V
74 ans 5070
J'en suis à un peu plus d'un an d'essai et tous les mois j'ai l'impression d'avoir des nouveaux symptômes de grossesse...
Alors qu'en fait d'après ma gygy il s'agit des symptômes de l'ovulation et certainement d'un dérèglement hormonal...
Tout en sachant ça le mois dernier a été le pompon en terme de symptômes, je ne pense pas que ce soit dans la tête mais lié à mes hormones...
Pour ton cas, tu as raison d'aller voir un médecin, oui cela peut être un début de grossesse même avec des tests pipi neg ou bien un dérèglement hormonal.
Bon courage
41 ans 91/45 2454
Bon je suis allée aux Urgences Gynéco qui m'ont envoye bouler " Il faut faire une prise de sang " alors je suis allée au labo et comme je connais bien la fille qui fait les prises de sang elle me l'a fait ! Je vais chercher les résultats à 14h. Elle m'a fait une numération pour voir si y'a pas d'infection. Voilà je croise les doigts ](*,) encore une fois...
41 ans Amiens 251
on croise les doigts avec toi ;)
41 ans 91/45 2454
Merci mais moi j'y crois plus j'ai tellement eu de déceptions c'est dur depuis 2 an et demi :roll:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je croise aussi les doigts pour toi.

Tiens nous au courant.

Bises.
41 ans 91/45 2454
Merci :)

Je stresse à mort ...
36 ans Envie d'un ptit bou 144
Alors ???? :D
45 ans Nice 2811
il est presque 16h là !! lol ;)
B I U