Bon ben je lui ai parlé ce matin et clairement je suis assez fière du calme que j'ai su garder. :twisted:
Je l'ai chopé de bon matin en lui expliquant que j'avais vu l'avocat de ma boite et qu'il m'avait dit que cette installation était dangereuse.
Qu'il pouvait mettre des trucs pour empecher le passage sans pour autant que ça soit piquant. Il m'a répondu "ben oui mais si ça ne pique pas les chats vont passer" :shock:
Comme si un chat savait ce genre de truc quand il s'apprête à sauter par dessus un portail d'1m20 :roll:
Il m'a dit qu'il allait les enlever mais bon c'est pas encore fait. Je me suis absentée pendant deux heures, j'avais enlevé les trucs qu'il avait mis sur MA cloture et je les ai posés contre son mur. Là ils n'y sont plus mais je suppose qu'il est un poil furax.
J'hésite entre attendre de voir ce qui se passe, continuer à maintenr la pression ou apaiser le truc au moins pour la palissade.
Parce que bon il m'a quand même dit que si cela ne tenait qu'à lui, tous les chats qui sortent des maisons seraient tués... ça me fout la trouille pour mon fauve, ça...