ba alors là, ba je ne sais pas quoi faire, je viens de faire un test pipi( mon homme m en a acheter un hier soir, et j ai craquer)et j ai eu tout de suite les deux barres roses qui se sont afficher, mais quand je dis tout de suite c est vraiment 5 secondes après avoir fait pipi dessus.
Je suis tellement surprise que je reste bloquer devant mon test,j attend pour sauter de joie d être sure par prise de sang ( trop déçut le mois dernier), meme si je suis super heureuse
Es ce qu on peut rajouter un photo de mon test? comment on fait pour que je vous le montre?
C est peut être débile mais je n arrive pas a y croire, je me dis que le test n est pas bon vu ce qui m étais arriver le mois dernier ( mais mes tests n étais pas aussi foncer la on ne peut pas faire plus foncer, le mois dernier la ligne étais presque invisible comme une ombre donc on aurait pu douter mais la non je ne devrait pas)
Voila les filles mon test est bien bien ++++++++++ mais je n arrive pas a y croire, je vais en racheter un un clear bleu qui marque enceinte ou pas, avant d aller faire ma prise de sang.
Bizzzzzzzzzzz byeeeeeeeee