MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur la collection de robe de chez Tati

104 ans 20875
Bonjour,
une amie a moi se marie en mars 2010 et cherche déja sa robe de mariée . et oui qu'on se le dise en étant robe la robe de mariée  
peut vite se transformé en parcours du combatant :?
Elle ma demandé de l'aide et j'ai vu de belles robes vendu chez tati, mais j'ai entendu dire que ca taillait tréés petit et qu'il fallait prendre plusieurs taille au dessus.
elle fait du 52 et a vu des robes sympas a un prix abordable qui vont jusqu'au 60...
On se demande si vraiment ca taillait petit et si oui combien de taille au dessus il fallait prendre.

Merci pour votre aide !!!
HS: si vous avez des adresses de boutique en region parisienne qui vendent des robes de mariée a un prix max de 500e ou des sites internet pour une vraie taille 52 hésitez pas !!!



Biz
V
74 ans 5070
Effectivement Pour ma part tati taillait petit, j'avais fait un post sur le sujet mais c'était il y a plus de 3 ans!
maintenant à l'époque je devais faire un 48-50 et j'ai pris une robe en 54 je crois mais en tout cas pas 60, il y avait de la marge.
En revanche j'ai offerte la robe de ma meilleur amie chez tati au début de l'année, et elle ,elle a pris sa taille, bon elle fait un 38... Tout ça pour dire qu'en 3 ans ça a pu changer ou que cela dépend des robes.
Mais il ne faut pas hésiter à aller faire un tour, moi j'avais trouver mon bonheur :D
N
48 ans 88
bonjour,
Moi je suis allé chez tati acheter ma robe au mois de mai de cette année, la vendeuse m'a dit de choisir 2 taille au dessus. Je fais du 48-50 et ma robe (plus exactement jupe + bustier ) est du 52 et il y a de la marge dans le bustier!

Je pense que ca depend du modèle, mais il y en a de super jolie à tati pour un prix raisonnable, je pense.

Bonne recherche pour la robe de ton amie;
39 ans Normandie (27) 2064
en général faut rajouter deux taille de plus a sa taille habituel en vêtements ^^ moi je fais du 48 pour ma robe elles ont commandé du 54 :shock: lol
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

C'est comme ça pour toutes les marques de robes de mariées, les tailles sont différentes de nos habits de tous les jours.
Il ne faut pas s'en formaliser, c'est comme ça! :D
39 ans Normandie (27) 2064
c'est clair mais ca fait bizarre quand on t'annonce la taille lol
59 ans strasbourg 2204
C'est sur, le tout c'est que si la robe est en 60, faut pas s'acheter le prochain pantalon en 60 alors qu'on ne fait que du 52 ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
les tailles de robes de mariée ne sont pas les mêmes , faut prendre deux tailles de plus que la taille standarts et encore tout dépend le modéle, la nouvelle collection tati arrive en novembre normalement
104 ans 20875
merci les filles!!
pour un 52 faut prendre du 56?? :shock:
39 ans Normandie (27) 2064
oui voila en gros ;)
104 ans 20875
Arf il faut donc que les robes au moins jusqu'au 60 :roll: et y'en a pas beaucoup. le mieux c'est d'aller en boutique ^^
39 ans Normandie (27) 2064
aprés il faut que tu la commande si tu veux la prendre chez tati
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui c'est ça après ça se passe sur commande
39 ans Normandie (27) 2064
chez tati il y a des frais en plus aussi ??
54 ans quelque part sur la terre 2527
il me semble que c'est les seuls à ne pas faire de majoration de taille
B I U