MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeans levis 584

B
46 ans dreux 42 à vendre 68 vendus
Salut,

Je vends un jeans levis 584, taille W36L32.

prix : 8€ hfdp
H
49 ans 1 à vendre 9 vendus
Bonjour,

Ca m'intéresse. Peux-tu me dire si tu y a posé un ourlet? Et si c'est la coupe bootcut? (Je n'arrive pas bien à me rendre compte sur la photo)
Merci
B
Salut,

Donc non pas d'ourlet, pour le style bootcut je ne crois pas.
34 ans 24 à vendre 388 vendus
option miss, j'aurais voulu savoir quelle taille c'est car là je comprend pas trop les codes :s
41 ans 17 à vendre 8 vendus
option
103 ans 498 vendus
option :)
B
ca correspond à un bon 46, là je ne peux pas le mesurer car je l'ai laissé chez ma mère. J'essaierais de voir avec elle pour qu'elle me le mesure.
34 ans 24 à vendre 388 vendus
Je passe :( trop petit
H
49 ans 1 à vendre 9 vendus
Salut,

Je viens de vérifier et normalement le levis 584 est bien une coupe bootcut. Toujours intéressée donc. Tu l'as porté longtemps?
B
Salut,

Je ne me rappelle plus combien de temps je l'ai porté mais je l'ai depuis au moins 5 ans.
Par contre pour les mesures ou d'autres photos je ne pourrais pas le faire avant le 26 septembre car tout est chez ma mère et je n'y vais pas avant.
B
45 ans
bibidodie a écrit:
Salut,

Je vends un jeans levis 584, taille W36L32.

prix : 8€ hfdp

Bonjour,

Quel est l'equivalent de la taille europeenne et quelle coupe ? pour la region lyonnaise, a combien s'eleve les frais de port ? si je vous prends deux ou trois articles,dont cette charmante petite jupe en jeans riquiqui, acceptez vous de m faire en prix sur les frais d'envoi?
Merci
B
Salut,

Donc T46 et d'après ce que l'on me dit plus haut coupe bootcut. Ensuite la jupe riquiqui déjà réservé mais je crois en avoir une autre. Pour ce jeans il faut attende car il est dejà optionné. Là comme dis plus haut tous est chez ma mère (manque de place). dès que j'ai toutes les infos pour tous le monde, je mp.
Bon week end
52 ans provence 3 à vendre 18 vendus
Bonjour est il toujours dispo ?
I
40 ans nord 201 à vendre 656 vendus
toujours dispo??
GROSSE OPTION TT DISPO
B I U