je suis touché par vos réactions et par l'intérêt soudain et j'ai quelque chose à vous annoncé :-)
Je vais vous raconter une histoire mais pour changer, je vais commencer par la fin :
- je vais vivre
Clyde m'a convaincu de retourner à l'hôpital où j'ai été diagnostiqué. Après une prise de rendez vous un peu strange je dois le dire, j'ai vu un gars des urgences ce matin (ne me demandez pas son nom, je m'en souviens plus, d'ailleurs j'ai même pas lu).
Après deux trois mots tel que :
- Fibrome existe pas. Erreur de dossier. Vous avez rien.
J'ai fais Tilt...Oui, vous avez bien lu, je n'ai rien. J'ai reçu cette claque dans la gueule à 8h55 et le premier a la recevoir par la suite, c'est Clyde avec un Herbert paumé et chialant...
Clyde, tu m'as sauvé la vie et je te dois donc tout. Je ne pourrais jamais assez te remercier et merci de savoir "foutre ta merde" ;-)
Maintenant de mon côté, c'est un peu l'hécatombe parce que là, c'est une grande route qui s'ouvre et ça me fout franchement les boules.
Je crois que je vais demander à supprimer le topic d'origine car on doit faire table rase du passé. J'en ai besoin et on en a besoin.
Mais surtout, je 'noublie pas les leçons que j'ai apprise, elles sont fondamentales.