Et0ile-du-matin a écrit:Je reste catégorique au fait que je n'en achèterais pas pour moi. Ma vie sexuelle est "active" depuis que j'ai 15 ans et ça ne m'a jamais intéressée, que je sois seule ou en couple.
Pour ce qui est de la "concurrence" j'ai des amis qui sont en couple et qui le considère comme ça ! A moins que mes amis soient tous débiles mentaux, il faut avouer quand même que c'est pas tout à fait faux ce que je dis ?
Mais personne n'a dit que tes amis étaient débiles voyons ! Tes amis ont ton âge ou à peu près je suppose ? ;)
Si c'est le cas, ce n'est pas étonnant comme réaction ! :lol:
Maintenant s'ils sont plus âgés, alors, ils ont peut être un souci... Parce que se sentir en concurrence avec un jouet en plastique, ça peut révéler un sérieux problème de confiance en soi et d'égo. :-k
Ce qu'on voudrait te dire, c'est que cela dépend de tout un tas de choses. L'âge et la maturité entre autres. Tu es catégorique maintenant, à 18 ans, mais qui te dit que tu ne changeras pas d'avis dans quelques années ? En fonction de tes désirs et de ceux de ton partenaires du moment (ou de vie) ;)
Maintenant en ce qui concerne les sextoys, il ne faut pas tout confondre! Entre être insatisfaite et essayer de trouver du plaisir comme ça et encore ça dure un temps et après on va voir ailleurs parce que ça ne marche pas. :roll:
Ou aimer les plaisirs solitaires tout en aimant faire l'amour à son partenaire, ou encore aimer utiliser ces jouets pendant les jeux à deux, il y a un monde ! Ce n'est pas la même chose du tout.
Ne sois pas si prompte à juger ! Là tu confonds un peut tout je pense. Et sans connaitre en plus ! ;)