MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerai votre AVIS sur les pdt herba**** !!

A
49 ans 7
Salut !
Comme je vous l’ai indiqué dans le sujet.
J’aimerai connaître votre avis sur les produits herba****. J’envisage d’en prendre.
Mais c’est la 1er fois que j’ai recours à des produits  
hyper-protéinés. Certains personnes ont perdus beaucoup de poids et d’autres leurs argents. Mais je ne sais pas encore pourquoi cette différence de résultat ! Peut-être le manque de sérieux dans le traitement ! :roll:
Et vous … Qu’en pensez-vous ? :?:

[edit patty - titre édité - marre que le nom de crotteenpoudre ramène sur notre site quand on fait une recherche]
1125

HERBALIFE = ARNAQUE...c'est un système pyramidale, une magouille de haut vol (je parle du mode de fonctionnement de cette société)...
donc danger quant à un engagment (même en tant que client)...
quant aux produits.... :twisted: c'est à boire et à manger...
donc une règle PRUDENCE...PRUDENCE....PRUDENCE

chti
L
75 ans 7509
Bon bah si tu as surtout envie de faire maigrir tes poches herbacrotte c'est efficace pour le reste va lire sur ce lien http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/
60 ans 91 25732
Amarie42, tu vas me trouver désagréable mais tant pis...

Je ne te dirai pas ce que je pense de herbacaca, parce que je n'ai pas envie d'être grossière.

Et je tiens à dire aussi que s'il prenait l'idée à quelqu'un de vouloir prendre la suite de ce post pour encenser cette société, qu'il passe son chemin, ça vaudra mieux...
39 ans Belgique 867
Herbalife c'est...
De l'herbe à chat
De l'herbe à lapins
De l'herbe à arnaque
De l'herbe à faire maigrir... le porte monnaie..;

Bref c'est...
DE L'HERBE A EVITER ABSOLUMENT :evil:
A
49 ans 7
Salut et merci pour vos reponses ...
Mais j'aimerai savoir sur quelle situation vous vous baser pour juger cette société.
Car comme je l'ai dis : certaines personnes que j'ai rencontré sur autre forum, on perdu du poids .... Alors je ne sais plus qui croire !!! :roll:
60 ans 91 25732
Si tu as lu le post qu'on t'a mis en lien, tu sais sur quoi on se base, il n'y a pas autre chose à dire.
L
75 ans 7509
amarie42 a écrit:
certaines personnes que j'ai rencontré sur autre forum, on perdu du poids .... Alors je ne sais plus qui croire !!! :roll:

Le problème dans ce genre affirmation c'est qu'en général c'est les revendeurs eux même.
1
Bon, j'ai l'impression que le sujet Herbalife est un sujet sensible... Beaucoup de questions, donc beaucoup de critiques. Je ne vous ferai pas l'offense d'apologiser cette compagnie et ces produits. Mais je suis à disposition pour répondre à des questions précises sur leur nouveau programme ou le fonctionnement de leur commerce ou toute autre question. Vous pouvez me contacter : *****

[Edit Ambre : Non, on ne contactera pas ce Monsieur, merci de ne pas donner d'autres adresse e-mail]
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
T'as lu le lien que Patty a mis un peu plus haut ??
Alors comment peus-tu nous proposer de nous expliquer? Sais tu ou tu te trouves ? VLR, qui déteste les régimes restrictifs, qui déteste tout ce que n'est pas équilibré : et ne me dis pas que remplacer tout ou partie de son repas par autre chose c'est equilibré !!
Alors va te reposer, va revendre ta m***** ailleurs, et si tu as encore une once de bon sens, essaye de te dégager de cette entreprise d'escrocs qui ne veux qu'une chose faire maigrir le porte monnaie des régimeuses aveuglée par les belles promesses, et des revendeurs aveuglés par d'autres belles promesse !
A
49 ans 7
Et en plus, j'ai changé d'avis ... je préfére voire directement un médecin directement !!! :P

a+
L
75 ans 7509
Ca ne peut que t'être bénefique cette bonne décision amarie42 :D
S
44 ans la ville rose 115
alors voilà moi ça fait un mois que je suis le programme herbalife c'est vrai qu'au début j'y croyais pas trop mais j'ai perdu 4 kilos en un mois et 20 cm de partout et surtout je me sens bien :lol: . Je ne ferais pas ça toute ma vie mais ça m'aide car les résultats sont visibles. Je pnse qu'on est toutes différentes face à la perte de poids il faut seulement trouvé le régime qui convienne moi j'ai trouvé et je ne vois pas pourquoi je le cacherai oui je maigris avec herbalife et je suis très contente et non je ne suis pas un revendeur juste une personne qui veut se sentir bien dans sa peau.
13610
sabi a écrit:
j'ai perdu 4 kilos en un mois et 20 cm de partout

De partout?
Des seins, des pieds et même du cerveau? :roll:

Tant mieux si ce *censuré* te convient, mais, j'ai hâte que tu vienne nous donner ton témoignage dans quelques années, quand tu aura compris que ça ne fonctionne pas et que tu es malade :roll:
1125
JPhack a écrit:
Bon, j'ai l'impression que le sujet Herbalife est un sujet sensible... Beaucoup de questions, donc beaucoup de critiques. Je ne vous ferai pas l'offense d'apologiser cette compagnie et ces produits. Mais je suis à disposition pour répondre à des questions précises sur leur nouveau programme ou le fonctionnement de leur commerce ou toute autre question. Vous pouvez me contacter : *****

[Edit Ambre : Non, on ne contactera pas ce Monsieur, merci de ne pas donner d'autres adresse e-mail]

woai, chouette on peut tuer :2gunfire: fiche le camps jack et ne reviens plus jamais jamais.... c'est vrais quoi, ce mec c'est un dealer et rien d'autres.... :snipersmile:

chti....herba-prolixe... ;)
B I U