bah regarde la fée dans Pinocchio... elle est bleu, blanche et argentée hihi
donc moi je vois bien des chandeliers blanc ou argent avec des bougies bleues dedans (enfin dans une grange c'est ptet pas une bonne idée) ou des guirelandes de noël (en plus tu as le temps donc tu pourras profiter un max des soldes, etc. pour faire une super déco pas chère... car la fête de mariage est une vraie ruine faut pas oublier lol)
c'est pas évident à expliquer... alors voilà deux photos pour essayer de t'inspirer
ça c'est la déco que j'ai faite dans ma chambre avec une guirelande de noël d'extérieur (led blanche) et des rideaux (donc toi suffit de prendre des voiles bleus... pour faire le coin "danse" dans la salle ou sur tout le plafond pour rappeler les étoiles (ils font ça dans un ciné vers chez moi, ça fait rêver)
ça c'est une parfumerie vers chez moi qui a été construite autour de cette fontaine et de cet escalier qui font partie du patrimoine français... donc malgré la déco "bleue" je trouve que les fausses feuilles vertes et les pierres marrons (beiges ?) font bien ensemble
et ça c'est la seule photo potable que j'ai pu trouver pour illustrer mon idée de "grandes bandes de tissu tendues voire décorer avec des dragons, des épées, des lutins, arbre, etc.) donc ici c'est vert et blanc mais en bleu ça passera très bien, en gris également... et les dessins à la peinture blanche ou noire dessus ça rendra parfaitement (il faut trouver un copain qui sait dessiner ou bien tout faire imprimer, etc. mais là ça coûte très cher hihi)
mais bon tu as tout ton temps pour changer encore d'idée hihi... celle-ci me plaît tellement que j'ai des tas d'idées qui viennet (ex : faire une gazette des mariés sur du parchemin, faire des animations avec un monsieur déguisé en bouffon, faire venir une harpiste ou un groupe celtique, etc. etc. lol)