MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut être essais bébé en octobre !!!

V
74 ans 5070
Je peut comprendre, mais d'un autre côté au moins vous aurez du temps pour le bébé.

De toute façon, le moment à partir duquel on se dit, ok c'est bon est  
différent pour chaque couple.

Je réagis aussi comme ça parce que pour nous c'est plus long que prévu, et que nous aussi on a voulu attendre d'avoir ce qui nous semblait le minimum, sauf que maintenant on se dit qu'on aurait du commencer plutôt.
36 ans narbonne 2199
je suis d'accord avec nature, en travaillant moins vous pourrez plus profiter d'un bb surtout que ca grandit vite et puis l'argent fait pas le bonheur.
en tout cas patience, il te dira oui
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Avec zhom nous sommes à CDI à temps plein mais on n'a pas encore de 3 pièces et il voulait aussi attendre encore. Finalement on en a beaucoup parlé et on se lance en étant encore dans mon 2 pièces. Parfois ça met longtemps, parfois non, mais il y a toujours "un truc" qui nous ferait attendre. Si il avait dit oui ça va peut-être lui revenir vite ;)

En ce qui concerne le retour des cycles naturels après l'arrêt de la pilule, de mon côté ça a été rapide. 28 jours après l'arrêt j'avais mes règles. Et ensuite j'ai oscillé entre 25 et 33 jours, sauf ce mois où je tape un record à 41 :evil:

Profitez en pour vous entraîner ;)
37 ans 77 629
Vous savez c'est que je n'arrête pas de dire à mon homme, que l'argent ne fait pas tout, que cela ne va pas arriver du jour au lendemain, que notre deux pièces est quand même très grand, mais il aimerait avoir un peu plus à offrir au futur bout de chou, mais je lui ai dit, en fait on aimerait si possible 5 enfants, donc s'il en veut beaucoup d'enfants, il faut si mettre, mes ovules ne sont pas éternelles lol
41 ans 91/45 2454
Moi aussi je voulais 5 enfants et j'ai vite changé d'avis, on a déjà du mal à remplir le frigo en fin de mois alors j'imagine même pas avec 5 enfants mdr
Moi mes parents avaient de gros salaires, on a jamais manqué de rien, mon homme lui a 4 frères et soeurs et seul son père travaillait, il n'a jamais eu de cadeaux à Noel ni d'habits neufs. Il a pas eu une enfance très heureuse... L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup quand même. C'est mon point de vue :D
45 ans Angoulême 4
Bonsoir à toutes! ça y est j'ai retirer mon implan jeudi dernier :teddy: mais pour le moment j'ai pas de règles ni quoi que ce soit??? on a quand même commencé les essais bébé :bbb: :bbg: mais c'est difficile :? car ma moitié est commercial itinérant et en ce moment il est absent 3 soirs par semaine et ça me soul car je me dis que je rate peut être des jours précieux????? Enfin bon c'est comme ça on verra si la chance est de notre côté! ;) Bon je vous remercie pour vos témoignages il me rassure quand même un peu! Allez à bientôt bises à toutes
L
42 ans 180
RachelGreen a écrit:
Moi aussi je voulais 5 enfants et j'ai vite changé d'avis, on a déjà du mal à remplir le frigo en fin de mois alors j'imagine même pas avec 5 enfants mdr
Moi mes parents avaient de gros salaires, on a jamais manqué de rien, mon homme lui a 4 frères et soeurs et seul son père travaillait, il n'a jamais eu de cadeaux à Noel ni d'habits neufs. Il a pas eu une enfance très heureuse... L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup quand même. C'est mon point de vue :D

+1

J'ai préféré attendre également pour offrir le meilleur pour mon futur bébé. En même temps j'ai pu totalement profiter de ma jeunesse, des sorties entre amis etc... Ce que ma cousine qui a eu son enfant tôt (22 ans) regrette maintenant (tellement qu'elle n'en veut plus d'autre!) Maintenant qu'on va être proprio d'une maison, qu'on a tous les deux un travail sûr, on se lance!
36 ans 2
Bonsoir a toutes,

Je suis nouvelle et ca y est moi aussi je commence les essaie avec mon chéri en octobre :D

Bonne siorée les filles ;)
37 ans 77 629
La chance ! Lol en tout cas je te souhaite bonne chance !

J'avais lancé le sujet mais mon homme veut finalement qu'on attende encore pfiouuuuuuuu. Mais bon lundi on fête nos deux ans de couple, j'espère avoir une bonne nouvelle
41 ans 91 5
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum et bien contente de l'avoir trouvé.

Après concertation avec mon chéri, on s'est enfin décidé! J'ai arrêté la pilule le 13/10, et on se lance dans les essais. Je suis à la foi excitée et un peu effrayée. Nous sommes encore dans notre deux pièces mais bon, faut se lancer un jour!! ;)

Bon courage à toutes

A bientôt

Samantha :D
45 ans Angoulême 4
Salut à toutes! Bon après un retrait d'implan le 17 septembre (si je me souviens bien) avec un retour de règles le 29 septembre et une retard de 3 jours, test de grossesse à midi et résultat positif enceinte de 2-3 semaines! Trop heureuse mais pas mal d'appréhension à la fois! Test sanguin dans la semaine puis première écho le 22 décembre pas mal pour un cadeau de noël! Allez bon courage à toutes gros bisous :D
47 ans 1
Salut, moi aussi je suis en essai bb1 et cela fais longtemps que je vous lis :D
Toutes mes félicitations et bonne grossesse Metissinette! Est-ce que tu as eu des symptomes?
45 ans Angoulême 4
Salut choubinette! Non pas forcement si ce n'est l'envie de faire pipi toutes les 5 min et un retard de 3 jours! Merci bisous
36 ans 333
félicitations aux nouvelles futures mamans et bon courage a celles qui se lancent dans les essais..
je vous souhaite un beau + très rapidement !!
a bientot
B I U

Discussions liées