On a pas eu d'enfant mais pourtant on avait déjà pensé à des prénoms... Au cas où... Et plusieurs vu qu'à chaque fois on me réimplantait plusieurs embryons... des fois qu'on aurait eu des triplés...
Enfin bon voilà ce que ça donnait :
Pour une fille on aurait choisi Morgane ou Gwenaëlle (à cause de la Bretagne) ou encore Lila (ça c'était une idée à moi).
Pour un garçon on aurait choisi Yann (toujours la Bretagne) mais surtout François (ben oui !). C'est vraiment le prénom qui faisait l'unanimité entre zom et moi. Lui parce qu'il est fan de François Mitterrand, moi parce que mes arrière grands pères s'appelaient François, mon grand père paternel s'appelait François, le second prénom de mon père était François et mon second prénom est Françoise. J'aurais donc continué une tradition (bon quand j'étais en 6e j'étais amoureuse d'un François aussi... peut être que ça a compté).
Sinon j'aimais beaucoup Amaury et Vianney mais zom n'accrochait pas.
Par contre il y avait une TRES GROSSE discorde sur un prénom féminin : Viviane. Zom adore (apparemment il aurait de très bon souvenirs d'une Viviane... :roll: et je déteste ! J'ai deux très mauvais souvenirs de deux Viviane... :lol: ).