MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage octobre 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

46 ans alsace 104
merci Almarita pour la liste c'est très gentil je me la noter pour ne rien oublier!!
A
38 ans Caen 6651
pas de quoi j'espère que ça t'aidera mais bon tu as pas l'air trop stressé alors c'est pas plus mal à mon avis pour passer une bonne journée le jour J :P
E
47 ans 179
Vous pensez quoi de cela en collier? pour un mariage thème automne?

http://cgi.ebay.fr/BIJ...ea7b56499&_trksid=p3286.c0.m14
39 ans Normandie (27) 2064
je le trouve très joli il va aller avec ta robe??
45 ans cléon 464
il est très jolie ce collier
46 ans alsace 104
Je le trouve très joli comme collier mais je pense que tu devrais attendre de faire ton essayage robe pour voir quel style de collier va aller avec.
48 ans dans le 83 1353
tres joli
59 ans strasbourg 2204
enzoceanne a écrit:
Je le trouve très joli comme collier mais je pense que tu devrais attendre de faire ton essayage robe pour voir quel style de collier va aller avec.


Je suis d'accord avec Enzoceanne, tu devrais attendre l'essayage de mardi et voir après.
Rappelle moi juste les couleurs qui ressortiront avec ton thème de l'automne.
E
47 ans 179
Orange Ivoire et touches de chocolat
59 ans strasbourg 2204
Bijoux magnifiques mais les prix ne sont pas affichés..........c'est rarement une bonne nouvelle. :cry:
63 ans le havre france 469
:lol: hello les filles !me voila de retour ...a bout de souffle !
je suis enfin presque en vacances ( vendredi soir )et j avoue que je suis HS..
j ai cumulé des horaires de " ouf" , des heures sup , formations internes et prépa concours , les prépa mariage , et le quotidien a gerer avec les enfants etc etc ..
surmenage !
mais voila : j ai réussi a tout boucler en dépit d un lumbago qui me tenaille et me ralentit.
le 3 octobre approche a grand pas et je vais profiter de mes vacances pour fignoler les petits détails ...
j ai bien pensé a vous toutes , bien que je n avais plus le temps de venir sur le forum , et surtout a mystic lilas notre coach et amie bien aimée !je félicite les nouvelles mariées , et leur transmets tous mes voeux de bonheur , vous étiez toutes MAGNIFIQUES . =D>
bravo !
je vous revoie plus tard , là je repars au boulot a + !
50 ans Limay (78) 1095
Merci mumu76 :-) bon courage alors pour TOUT
B I U