Ah ça, on a bien rigolé !!! A se demander si Moncef n'a pas profité de la panne d'électricité pour alcooliser son thé glacé !!!! ;);)
Bref, on est arrivés, Badine, Zom et moi et on s'est rendu compte que l'appartement au 1er étage de l'immeuble d'à coté avait tout brulé (des gamins ont balancé des petards par la fenetre la veille, heureusement il n'y avait personne !!!) et en entrant, l'ambiance normalement feutré était carrément ténebreuse !!! Les pompiers ont coupé le jus après l'incendie pour des riasons de sécurité, et EDF ne travaillant pas le weekend, on a été obligé de passer la soirée à la lueur des bougies !
Bref, cocagne nous rejoint plus tard, et de suite la conversation prend une nouvelle tournure (parait qu'elle n'y était pour rien, mais bon, hein...) et on a fini par apprendre plein de choses utiles (oui, oui, les anges font bien "cuicui", et les maisons font "piou" !) et quelques heures de délire plus tard, on s'est quittées place du cap', pour aller faire de jolis reves !