MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche tunique top manches longues qui mettent en valeur

44 ans guenin bretagne 264
coucou
tout est dans le titre je recherche top manche langue ou tunique ceintré mais pas moulant qui mettent en valeur la taille et la poitrine
taille 50/52 voir 48/50 pour  
certaine matiere
merci de votre aide ;) ;) ;)

JE RAJOUTE QUE JE RECHERCHE DES VET DE PAS DE PLUS DE 10 EURO VOIR 15 EURO SI J AI UN COUP DE COEUR

Dernière modif par le 5553j; modifié 1 fois
47 ans Ile de France 12052
Va faire un tour dans ma BAV ;)
Zabou92 a écrit:
Va faire un tour dans ma BAV ;)

c'est vrai que j'y fait regulierement un tour beaucoup de chose me plaisent mais c'est un peu grand d'autand plus que je suis en pleine perte de pois -2.5kg en 1 semaine
merci quand meme je suis ta bav chaque jour o cas ou ;)
biz
43 ans bourgogne , yonne 7491
salut j'ai cette tunique ou tu peu mettre un sous pull en dessous ou rien a toi de voir j'ai vu sur un autre post que tu recherche des haut pour y mettre des sous pull en dessous

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_167959.htm

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_168063.htm

Dernière modif par le 5553j; modifié 1 fois
51 ans loin et si près ... 9194
Coucou

Regardes ma BAV j'ai 3 tuniques manches longues ou 3/4 à 5 E ;)

* Tunique Vetissimo
* Tunique rose AFIBEL (pour 48/50 ce sera bon)
* Tunique noir et argent

Bonne journée
39 ans dans la seine maritime 1034
coucou miss regarde dans ma bav y'a une noir et je te propose celui-ci aussi avec un beau décolté ;) style cache coeur
coucou les filles merci pour votre aide

petite precision de ma recherche: tunique sans motif trop gros et sans rayure(je trouve que sa grossit)
de couleur unie si possible j aime beaucoup le rouge,rose,turquoise,le noir,et je commence a mettre du blanc :D
j'ai un noir dans ma bav si tu veux une photo portée y a qu'a demandé ;)
:arrow:
bebelolita56 a écrit:
option avec d autre tunique de ta bav si possibilité de faire un prix
merci

OUi miss biensur si tu m'en prends plusieurs je te fais un prix en plus je viens de baissé les prix ;)
fais moi un récap de ce que tu veux et je te calcul tout ça pour te faire un prix ;)
OUi miss biensur si tu m'en prends plusieurs je te fais un prix en plus je viens de baissé les prix ;)
fais moi un récap de ce que tu veux et je te calcul tout ça pour te faire un prix ;)
donc les 2 noirs dans ta bav +la rayé juste avant (ya que les c*ns qui change pas d avis
bebelolita56 a écrit:

donc les 2 noirs dans ta bav +la rayé juste avant (ya que les c*ns qui change pas d avis
La rayé noir et blanche :?: :lol: :lol: :lol:
oui
:oops:
34 ans 3168
Hello miss, si tu veux j'ai une tunique bleu dans ma bav à 12e fdpc, n'hésite pas à y jeter un oeil, elle te plaira peut-être ;)
43 ans France 5121
j'ai rajoute des hauts ds ma bav qui mettent bien le decolte en valeur
B I U