MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide s'il vous plait

39 ans vaucluse 11
bonjour
je sous explique mon problème , j'ai fait 2 fausse couche , une il y a 2 ans et l'autre , il y a 1 an
aujourd'hui je ressens  
les symptômes suivants ;
- fatigue
- dégout de certains aliments
- je mange des aliments que je déteste d'habitude
- toujours envie de faire pipi
- j'ai toujours mal à la tête
- remonter acide tout le temps
- mal au dos
- mal au ventre

le seule hic , c'est que j'ai eu mes règles il y a 5 ou 6 jours mais elles n'ont duré que 2 jours se qui est vraiment rare parce que d'habitude c'est 6 jour environs et que d'habitude y a beaucoup de sang et que la y en a pas vraiment eu beaucoup
je suis perdu , aidez moi s'il vous plait , merci
bonne soirée
S
113 ans 3793
La seule chose que je peux te conseiller c'est de faire un test.

Parce que ces symptômes, cela veut dire tout et n'importe quoi. Au moins tu seras fixée ! ;)
A
112 ans 6176
pas mieux que Skyquest! aucune d'entre nous même avec la meilleure des volontés du monde ( à moins d'avoir une boule de cristal) ne pourra t'aider et te dire ce que tu veux savoir.
J
32 ans 8
Bonjour je viens parler de mon problème parce que je n'ai pas de rendez vous avec mon gynécologue avant 2 mois, cela fais presque 1 mois et demi que j'ai fort mal les seins, ils ont grossis et je ne peux pas les toucher, comme j'ai pu lire dans certains articles "il faut prendre des douches chaude pour soulager" j'ai pris des douches chaudes et sa me soulage mais dès que je sort j'ai mal. Je ne sais pas d'ou sa vient, c'est vrai que j'ai eu tendance à beaucoups oublié ma pilule c'est derniers temps :? , et mes dernières règle ont étés très bizarre tous les jours sa coulait que quelques gouttes et sa arreté toute la journée. J'en ai parlé à mon médecin comme le rdv o gygy et encore loin, il ne ma pas laisser finir, je lui est juste dis que j'avais fort mal les seins il ma direct répondu "c'est normal" mais je n'y crois pas de trop. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais sympa. Biiz!!
A
112 ans 6176
as-tu fait un test de grossesse ?
J
32 ans 8
non pas depuis que cela me soit arrivé
A
112 ans 6176
vu la teneur de ton message, il serait peut-etre judicieux de commencer par là, non ?
J
32 ans 8
beh de toute facon je ne peux pas le faire avant le premier jour du retard de mes règles et je n'ai pas mes règles avant 2semaines
38 ans LYON 2434
et bien tu as qu'à appeller ton gyneco, car nous on est pas médecin.. :roll:
J
32 ans 8
j'ai dit que je l'ai appeller mais que je n'est pas de rdv avt 2mois et je ne peux pas expliquer sa a la secrétaire
A
112 ans 6176
jetaiime a écrit:
beh de toute facon je ne peux pas le faire avant le premier jour du retard de mes règles et je n'ai pas mes règles avant 2semaines

tu dis toi même que tes dernières règles ont été très bizarres donc ci tu as eu des rapports à risque lors de ton cyce précedent, tu peux dès aujourd'hui faire un test.
J
32 ans 8
ok d'accord merci pour le conseil je ne pensais pas que je pouvais le faire dès aujourd'hui
38 ans LYON 2434
Et rien ne t’empeche d’en parler via téléphone à ton gynéco.. la secrétaire peut encore te la passer via téléphone non ?
J
32 ans 8
j'ai rappeler et j'ai dit que c'étais expliquer en gros mon problème à la secrétaire elle m'as avancé mon rendez vous
S
113 ans 3793
jetaiime a écrit:
j'ai rappeler et j'ai dit que c'étais expliquer en gros mon problème à la secrétaire elle m'as avancé mon rendez vous

C'est bien et fais un test aussi , comme ça tu seras fixée et tu pourras encore embêter la secrétaire pour qu'elle avance encore ton rendez-vous ! :P

Allez courage, un petit test et tu seras fixée ! ;)
B I U