Coucou,
Alors voilà hier test de grossesse, et il a rapidement mis la barre qui correspond a "enceinte". J'ai fait le test car j'avais des douleurs de règles depuis une semaine
mais rien n'arrivait, et des douleurs au seins qui durait et que je n'avais pas eu depuis une éternité.
J'avais arrêter la pilule depuis 1 an je crois, mais rien ne venait, je n'avais pas mes règles, j'ai découvert que j'avais des ovaires polykistiques.
Donc essais de duphaston, ca a fonctionné, ca a déclenché mes regles, mais pas de bébé.
J'ai essayé un mois le clomid, mais je ne suis pas tombé enceinte.J'ai arrêté tout traitement car j'avais une hernie discale et je me suis faite opéré il y a un mois .
Donc probleme : Mon dos n'est pas encore rééduqué, il faut que j'aille chez le kiné, pour qu'il m'apprenne les gestes et muscler les abdos fessiers.
Je vous pose une question : est ce que certaines d'entre vous ont eu une grossesse si proche d'une opération du dos ?
Autre problème : je n'ai aucune vitamine, fer etc ... Et comme j'ai tout arrêté, j'ai même arrêter l'acide folique, donc est ce que c'est un gros problème pour le bébé ?
Je fais une prise de sang aujourd'hui pour confirmer le test. Je me dis ca se trouve c'est une grossesse nerveuse, ca se trouve c'est une fausse couche ou du mois ca va le devenir vu que c'est apparemment fréquent.
Enfin voila j'ai l'impression que ca n'est pas réel. Surtout que ces derniers temps je disais ne pas vouloir d'enfant car j'ai trop peur de l'accouchement, il m'arrive toujours des pépins, que je vais vivre le calvaire pendant la grossesse blablabla.
Merci pour vos réponses
;)