MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est, j'ai vu les 2 barres

40 ans ile de france 1107
Coucou,

Alors voilà hier test de grossesse, et il a rapidement mis la barre qui correspond a "enceinte". J'ai fait le test car j'avais des douleurs de règles depuis une semaine  
mais rien n'arrivait, et des douleurs au seins qui durait et que je n'avais pas eu depuis une éternité.

J'avais arrêter la pilule depuis 1 an je crois, mais rien ne venait, je n'avais pas mes règles, j'ai découvert que j'avais des ovaires polykistiques.

Donc essais de duphaston, ca a fonctionné, ca a déclenché mes regles, mais pas de bébé.
J'ai essayé un mois le clomid, mais je ne suis pas tombé enceinte.J'ai arrêté tout traitement car j'avais une hernie discale et je me suis faite opéré il y a un mois .

Donc probleme : Mon dos n'est pas encore rééduqué, il faut que j'aille chez le kiné, pour qu'il m'apprenne les gestes et muscler les abdos fessiers.
Je vous pose une question : est ce que certaines d'entre vous ont eu une grossesse si proche d'une opération du dos ?

Autre problème : je n'ai aucune vitamine, fer etc ... Et comme j'ai tout arrêté, j'ai même arrêter l'acide folique, donc est ce que c'est un gros problème pour le bébé ?

Je fais une prise de sang aujourd'hui pour confirmer le test. Je me dis ca se trouve c'est une grossesse nerveuse, ca se trouve c'est une fausse couche ou du mois ca va le devenir vu que c'est apparemment fréquent.

Enfin voila j'ai l'impression que ca n'est pas réel. Surtout que ces derniers temps je disais ne pas vouloir d'enfant car j'ai trop peur de l'accouchement, il m'arrive toujours des pépins, que je vais vivre le calvaire pendant la grossesse blablabla.

Merci pour vos réponses
;)
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour, je ne peut pas t'aider sur toutes tes questions car j'en suis qu'a 4 mois d'éssais! mais ne te pose pas trop de question et tu verra bien la prise de sang d'aujourd'hui!! mais je suis contente que tu es eu en beau +++ alors félicitation est tien nous au courant!
bises
Merci et je n'y manquerait pas :)
43 ans mantes la ville(78) 4522
en faite les grossesse nerveuses c 'est psy donc en aucun cas sa ferais monter ton taux de hcg,si ton test a vire positif c 'est que tu es enceinte félictations ,quand a la fausse cauche ben y a rien n 'a faire c 'est la faute a pas de chance , donc arrête de te prendre le tête avec des suppositions et savoir ta grossesse.
36 ans Envie d'un ptit bou 144
felicitation !! je te souhaite une belle grossesse , et dis toi que tu as eu de la chance pour ce beau + , ne le gache pas avec des questions de fc ou autres ... !!!
44 ans Rennes (35) 8666
Toutes mes felicitations. :D :D
41 ans Aude - Limoux 63
félicitation je sais que c'est facile a dire mais ne te prend pas la tete, profite ...
V
74 ans 5070
Mais c'est une bonne nouvelle tout ça, reste zen, prend les choses l'une après l'autre et profites... ;)

Alors félicitations!
38 ans LYON 2434
cool!! je suis super contente pour toi!! bisous
alors voici les resultats de la prise de sang

524UI/L

et si c'est inférieur a 5 c'est negatif. Je suis bien au dessus, donc ma foi, c'est positif alors.

Quelqu'un sait combien de temps de grossesse veut dire le taux 524 ?
L
42 ans 180
Toutes mes félicitations!! Voici les taux BETA H.C.G Plasmatique en mUI/ml

1 à 2 semaines : 16 à 156 mUI/ml

2 à 3 semaines : 101 à 4 870 mUI/ml

3 à 4 semaines : 1 110 à 31 500 mUI/ml

1 à 2 mois : 2 560 à 233 000 mUI/ml

2 à 3 mois : 20 900 à 103 000 mUI/ml

2éme trimestre : 4 720 à 80 100 mUI/ml

3éme trimestre : 2 700 à 78 100 mUI/ml
41 ans 204
Félicitations! :D Bonne grossesse ;) ;)
Merci, je vais voir mon médecin aujourd'hui pour qu'il me fasse une échographie.
D'ailleurs le rdv de l'écho je l'ai déjà pris pour aujourd'hui aussi :D bah oui c'est du rapide hein :P
43 ans mantes la ville(78) 4522
par contre l 'échographie tu verras rien en toute logique on commence a voir quelque chose a 6 sa
37 ans Limoges 947
Félicitations!! :D
B I U